“Excellent Ho^tel, excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Littoral

et 1 autre site !
Hotel Littoral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Littoral
2.0 sur 5 Hôtel   |   km 12 route d'esaouira tamraght aourir, Agadir 80.000, Maroc   |
N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
Grimaud, France
“Excellent Ho^tel, excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En vacances au mois d'août au Maroc dans la région d'Agadir, j'avais réservé à l'Hôtel Littoral, sur recommandation d'amis qui y séjournent régulièrement depuis plusieurs années. J'ai passé 2 semaines magnifiques. L'Hôtel en lui-même est bien situé, à seulement 1 km d'agadir, à 2 pas de la plage d'aourir, et surtout toute proche des fameuses plages de Taghazout. Les chambres sont spacieuses, les sdb bien propres, télévision,wi-fi, tout le confort que l'on peut espérer de nos jours. Une belle piscine très bien entretenue se trouve sur la terrasse à l'arrière de l'hôtel, et la terrasse qui l'entoure permet même d'y prendre le déjeuner, très copieux, où le déjeuner. Le service est très bien frais, tout le monde est sympa et l'accueil de tout 1er ordre. De cet endroit on peut partir faire de belles promenades dans l'arrière pays. Quant aux prix, chambres, repas, voire même demi-pension, ils sont extrêmement abordables. Je le recommande

Astuce pour la chambre : Moi j'avais la chambre 112 au rez de chaussée avec une terrasse et un petit jardin privé
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Grand hôtel. Le long de l'avenue la plus passante, donc très bruyant. La station balnéaire populaire n'est pas très attractive pour nous, Français (vendu comme un charmant village de pécheurs par différents guides touristiques). Il y a une jolie petite piscine, manque de chance pas de trempette pour nous, elle était fermée, et pas de toit terrasse fermé également... Nous voilà donc dans notre appartement pour 4, enfin une chambre pour 2 et les 2 autres dorment dans le salon... Sans clim, et super bruyant car sur l'avenue. La vie Marocaine durant tard dans la nuit, il fut quasi impossible de dormir! Le +: Petit déj copieux et bon. Resto sans intérêt. Chambre sans charme, amabilité moyenne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel a proximité d'Agadir... Le veilleur de nuit très sympathique qui nous a ouvert a une heure tardive... Merciiiiiiiii.. Personnel de direction (Dame) très antipathique.. Propreté de notre chambre a revoir...Sanitaires rempli de calcaire... odeur de renfermé.. pas de chauffage d'appoint.. on s'est gelé..Petit déjeuner au bord de la piscine sympa...Pas du tout envie d'y revenir désolée..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Attention ici on est à 15 km au nord d' Agadir, sur la route d' Essaouira,au carrefour de la route d' Immouzer. L' hotel est confortable, bien tenu. Accueil très sympathique et possibilité de négocier un peu le prix. 300 dirhams une chambre pour 2 avec petit déj inclus, correct non ?
Plage de surf à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bonne situation géographique, a proximité immédiate d'Agadir, des plages de TAGHAZOUT ... et du souk le mercredi. Idéal pour des vacances familiales à prix très abordable. Chambres décorées avec goût, piscine bien abritée. Accueil très sympathique. Bref, bonne adresse.
Le projet touristique de TAGHAZOUT semblant être réellement reparti, cet hôtel aura d'autant plus d'intérêt, qu'il sera à l'extérieur du complexe, à condition qu'il conserve ses prix attractifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

hotel d'une belle architecture et décoration peu bruyant malgré la route agadir essaouira qui passe en face. très petite piscine agréable autour de laquelle on peut déjeuner ou boire un verre.
proximité des bus .
belles plages jusqu'a taghazout massacrées pour construire un complexe touristique dont les travaux semblent arrétes .
personnel très attentionné et accueillant.
l'hotel peut etre bruyant quand le personnel du prince saoudien est logé sur place quand il vient en vacances.
repas moyens ,avec vins et alcool.
thierry le borgne

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

le personnel est très accueillant , l'hotel a une belle architecture typique et bien décoré.
calme,malgré sa proximité de la route agadir essaouira.
bus a proximité. la piscine est très petite et l'on peu y dejeuner .
quand le personnel du palais du prince saoudien ( a proximité) est logé a l'hotel,l'établissement peut etre bruyant
bien situé pour aller se ballader a agadir ou aux cascades imouzer, la vallée du paradis
les plages magnifiques jusqu'à taghazout ont hélas été massacrées il y a 2ans pour un projet de complexe touristique qui semble abandonné!!
THIERRY LE BORGNE COLOMBES
l

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Littoral

Adresse: km 12 route d'esaouira tamraght aourir, Agadir 80.000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Littoral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.