“Un séjour vraiment inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Mabrouk

Mabrouk a été ajouté à vos Favoris
Mabrouk
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bd du 20 aout,secteur balniere, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°77 sur 80 hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“Un séjour vraiment inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours nous en gardons un excellent souvenir, entre 05 au 08juillet 2013,L'accueil est chaleureux et le décor magnifique,c 'est un endroit très bien situé pas loin de la plage un bon prix et une belle chambre vue piscine merci à tous l’équipe femmes de chambre réceptionniste et piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

cet hotel est vraiment decevant ,jai passe 1 semaine du 16/07/2013 AU 23/07/2013 ?PREMIER point tele ne marche pas ,pas d eau chaude pas de courant pendant la journee plein de cafard et des gros ;on ma changer 3 fois de chambre,ma derniere chambre n ayant plus de pomo de douche je devai aller me laver dans une otrechambre et ki puiser sans eau chaude les 2 derniere nuit je me suis laver dans un hotel voisin ,piscine pourri eau verte ;le fils du patron ce foutai de ce ke je lui disai;cela nes pa agreable surtout ke jai passer mes vacances avec ma fille de 5 ans.seul point positif le receptioniste tres gentil et le monsieur de la piscine;et des point faible j en passe ............

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mably, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel 3 étoiles
chambre agréable avec petite terrasse donnant sur la piscine;Ménage fait tous les jours salle de bain correcte qui aurait besoin d un rafraichissement,eau chaude pour se doucher
le petit déjeuner très bien
l hôtel a besoin d un grand rafraichissement ;il y a beaucoup d effort a ce niveau ;il sont en train de faire petit a petit
Le personnel serai plus agréable se serai bien beaucoup d hommes ;comme j étais seule cela peux expliquer leur humeur peux agréable;;;;
je conseille cet hôtel ;très bon prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

j'ai passé 7 jours avec ma petite famille, c'est un hôtel calme piscine agréable vue agréable de la chambre qui donne sur la piscine quelques petites retouches à faire au niveau du petit déjeuner qui reste très limité et la propreté des chambres un jour on a eu la visite d'un cafard que j'ai du chassé de la chambre et des transats peu nombreux et en mauvais état, il faut se lever tot pour se faire grillé toute la journée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Mabrouk, suite à une villa-arnaque louée à Aourir, et la patronne nous a même fait un prix. Très joli hôtel, piscine très agréable, terrasse, petit-déjeuner délicieux. Les chambres sont double, il y a une super vue sur la piscine. Toilettes et baignoires dans les chambres. Je le conseille

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel bien situé en plein centre du quartier balnéaire, assez calme, proche de la plage. Restos, changes et boutiques à proximité. Accueil sympathique, personnel très serviable mais l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation, dommage qu'il ne soit pas plus entretenu à ce niveau. Malgré tout on voit les efforts de propreté. Belle piscine et joli parc bien entretenu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mabrouk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mabrouk

Adresse: Bd du 20 aout,secteur balniere, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°77 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mabrouk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mabrouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mabrouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.