“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flore

Le Flore
Rue Tawada. En Face Plage d'Agadir, Agadir, Maroc
Classé n° 12 sur 163 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Lille, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Lors de notre récent séjour à Agadir, nous avons fréquenté deux fois ce restaurant sur la digue.
Outre le fait qu' il était à chaque fois plein,nous y avons dégusté des superbes huitres de Dakhla et de bonnes langoustes grillées.
Les poissons sont très frais, le service impeccable et l'accueil chaleureux . C'est une adresse incontournable à Agadir. Nous y reviendrons

• Suédois en premier
Agadir, Maroc
“TRES TRES TRES surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tres decu au vu d'autres avis (credibles?) publies ici. Je vous conseille fortement de lire particulièrement les autres avis négatifs avec lesquels je suis tout a fait d'accord. Le royaume du surgelé, de l'industriel et du pas frais. Inutile de venir a Agadir pour manger dans ce type de restaurant, on en trouve a tous les coins de rue en France. Préférez l'indien qui est a coté. Très, trop cher pour etre malade, comme d'autres, j'ai ete indispose quelques heures après et pourtant je n'ai pas l'estomac délicat.

Pour moins cher vous trouverez a Agadir de nombreux restaurant qui font de la Cuisine.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Tous les soirs de la semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tenu par Arnaud un français
Sur le front de mer, tables à l'abri à l'intérieur, en janvier le soir la T° baisse
On y a été tous soirs de la semaine et on a gouté à toutes les cuisines: les grosses soles, les langoustes, les tagines et pour les amateurs les viandes sont cuites à la plancha.
Service efficace
Bonjour à Meriem en espérant que sa "grippe" soit passé
Bizarre qu'il ne soit pas sur le Routard alors que Mimi la Brochette le restau voisin juste à coté y figure, la vérité le Flore est plein alors que Mimi est quasiment vide !!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Une étape gastronomique incontournable à Agadir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellente adresse, ambiance sympathique, nous y retournons avec plaisir chaque fois que nous séjournons à Agadir.
Vaste choix de plats tous aussi bons les uns que les autres: langoustes, huitres de Dakhla, soles royales.. Tout est délicieux même si les prix sont parfois élevés pour le Maroc mais justifiés.
Accueil excellent ah! le petit rhum à la fin du repas...
N'oubliez pas de réserver...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pierrelaye
“vraiment tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

que dire de cette sole royale...........un prix plus que raisonnable pour un poisson delicieux qui meme si de mon coté je l ai mangé seul pourrait suffire a deux petits mangeurs...juste un petit bemol les legumes etaient un peu insipides ds le pays des epices et des saveurs

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.