“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Flore

Le Flore
Rue Tawada. En Face Plage d'Agadir, Agadir, Maroc
Classé n° 16 sur 178 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Maubeuge, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre dernier séjour à agadir et avons été très agréablement surpris la paella royale aux langoustes est un pur délice l'apéritif nous a été offert accompagné d'huîtres quand au service rien à dire le tout dans une très bonne ambiance - nous y retournerons lors de notre prochain séjour en attendant nous le recommandons vivement

• Suédois en premier
theze
“chic et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

c est mon second passage a Agadir et je me suis regalee autant de la douceur de l accueil que de la sole royale!Merci de cette pause gastronomique,merci à Mr Arnaud Denis et à son équipe!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit exquis au bord de la baie d Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Connaissant le Maroc depuis 1964 il m est agreable de dire combien nous sommes heureux mes amis et moi de venir dejeuner dans ce restaurant ou l acceuil exceptionnel le dispute a la qualite des mets proposes.Je parlerai tout particulierement du plateau de fruits de mer ou les langoustes abondent.Un rapport qualite prix imbattable sur Agadir.
Le personnel souriant fait de son mieux pour vous rendre le repas agreable sans vous faire attendre.Bref un endroit incontournable du bord de mer.Que du bon temps !
Colonel Philippe de Mirleft.

“langoustes !!!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour notre départ vers d'autres contrées, nous avons déjeuné au Flore avec un couple d'amis...Formidable repas...serveurs attentionnés...nous connaissons la maison, il est vrai, et nous n'y avons jamais été déçus...nous y reviendrons lorsque nos pas nous ramèneront au "pays du sable et du vent", où nous avons vécu de si belles années...merci Yan, Arnaud et tous les employés de la maison...à notre service...

Montpellier, France
“toujours aussi superbe, decouvrer la soupe de moule au safran magique en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De passage a Agadir, je suis retourner au Flore et la magie des saveurs avec leur nouvelle création d Arnaud le patron moi j en connais pas d autre ; Sa soupe de moules au safran qui m a complètement séduit; la cuisine ne fait que s améliorer dans ce restaurant depuis que je le connais ,souvent injustement critiquer avec son Belmondo, et ce coter baroudeur aux gros cœur: Mais, j ai pu manger des plats d exceptions tel que leur langoustes grilles d une façon unique qu' on ne trouve qu' au Flore. Dans ce restaurant qui n a qu' une Cinquantaine de couverts on rencontre souvent des chefs reconnus , des homme politiques, j ai même manger au coter du roi actuelle d Arabie saoudite et de son ministre des finances, un restaurant qui me surprend toujours;

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.