“Du poisson à Agadir” 4 5 étoiles

Le Flore
Rue Tawada. En Face Plage d'Agadir, Agadir, Maroc
Classé n° 21 sur 200 Restaurants à Agadir
Cuisines : Européenne, roumaine
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Du poisson à Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes résidents français à Agadir, et LE FLORE est un restaurant Sympa à connaitre. Nous y allons souvent en couple ou entre amis. Le service sérieux, les patrons accueillants. Nous y passons de bons moments. Très bonne cuisine franco-marocaine, bonne viande, les calamars grillés, ainsi que le poisson (St Pierre à l'orange par exemple) et bien entendu la langouste..... sortie de de l'océan en face!!!. A connaitre aussi pour les touristes pour ....revenir à AGADIR.

• 3 5 étoiles Ambiance

Maubeuge, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre dernier séjour à agadir et avons été très agréablement surpris la paella royale aux langoustes est un pur délice l'apéritif nous a été offert accompagné d'huîtres quand au service rien à dire le tout dans une très bonne ambiance - nous y retournerons lors de notre prochain séjour en attendant nous le recommandons vivement

theze
“chic et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

c est mon second passage a Agadir et je me suis regalee autant de la douceur de l accueil que de la sole royale!Merci de cette pause gastronomique,merci à Mr Arnaud Denis et à son équipe!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit exquis au bord de la baie d Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Connaissant le Maroc depuis 1964 il m est agreable de dire combien nous sommes heureux mes amis et moi de venir dejeuner dans ce restaurant ou l acceuil exceptionnel le dispute a la qualite des mets proposes.Je parlerai tout particulierement du plateau de fruits de mer ou les langoustes abondent.Un rapport qualite prix imbattable sur Agadir.
Le personnel souriant fait de son mieux pour vous rendre le repas agreable sans vous faire attendre.Bref un endroit incontournable du bord de mer.Que du bon temps !
Colonel Philippe de Mirleft.

“langoustes !!!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour notre départ vers d'autres contrées, nous avons déjeuné au Flore avec un couple d'amis...Formidable repas...serveurs attentionnés...nous connaissons la maison, il est vrai, et nous n'y avons jamais été déçus...nous y reviendrons lorsque nos pas nous ramèneront au "pays du sable et du vent", où nous avons vécu de si belles années...merci Yan, Arnaud et tous les employés de la maison...à notre service...

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.