“Patron *** TOP ... PRO... RESTO... N° 1 face à l'o” 5 5 étoiles
Avis sur Le Flore

Le Flore
Rue Tawada. En Face Plage d'Agadir, Agadir, Maroc
Classé n° 11 sur 161 restaurants à Agadir
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Chamonix
“Patron *** TOP ... PRO... RESTO... N° 1 face à l'o”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

C'est presque du 5/5 .. ou 10/10 ou 20/20 ... Je vis souvent à Agadir que j'adore et celui là... le rapport .. face à la plage .. la qualité .. le prix ... L'ambiance ... juste 1 ptit couak dés fois pour le service mais récupérer avec la Main .. d'un Maître ... Le PATRON ***** Talentueux et Magicien .... BRAVO ... Ma table préférée à Agadir depuis des années ...
Je suis plutot Poisson face à la mer ... et pour citer un prix les Calamars avec leur sauce **** plat Qualité et copieux à pas finir donc à prendre en plat unique = 12€ faut l'écrire en petit pour que le patron change RIEN.... Mais Faut le Dire .. HAUT ET FORT ... BRAVO Monsieur et Surtout changé RIEN ....

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
23800 naillat
“supper bien accueilli”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

le patron est très accueillant et la cuisine qualité rapport prix excellent

chaponost
“EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

GOLFEURS nous avons aprécié l'acceuil et la générosité des 2 gérants qui gérent ce restaurant avec une simplicité et qualité de service. Que dire de la cuisine , un EXEMPLE à suivre : Présentation et gout sont pour moi la richesse de ce restaurant
qui rassemble (Au regard de la semaine que j'ai passé chez eux) que des fidéles
, qui reviennent comme moi , heureux de passer un bon moment dégustatif et de détente. Une carte de visite qui vous invite à revenir , ce que je vais faire (Billet réservé le 24 NOVEMBRE) . Salutations. J GRYGA

Dunkerque, France
“seul restaurant intéressant d'Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Après plusieurs mois de séjour à Agadir sur plusieurs années et l'usage de ce restaurant, je puis dire que la qualité des viandes et du poisson en font le seul bon restaurant d'Agadir. Le patron est trés présent, sympathique et attentionné. Large choix de plats.
Petit bémol, lorsque le patron est absent ( généralement une journée fluctuante par semaine ), vaut mieux éviter ce restaurant car le service devient alors déplorable et les plats moins bien mitonnés...

LE HAVRE
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Un vrai bonheur !!
Nous avons testé, suite à des critiques positives, et nous sommes tombés sous le charme. La cuisine, c'est du haut de gamme, le patron est un personnage haut en couleur, mais sincère.
Pour celles et ceux qui veulent essayer, je leur recommande le homard, et le nougat glacé fait maison, avec son petit coulis.

Félicitations à toute l'équipe, de la part de Rahma et Christian, les normands du Havre

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.