“appart hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Appart-Hotel

et 1 autre site !
Golden Beach Appart-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Beach Appart-Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lot. No 3 Secteur C | Lot. No 3 Secteur C, Zone touristique Founty Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 35 sur 79 hôtels à Agadir
Jonage, France
“appart hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

très bon hotel à 20 minutes du centre à pied et à côté de la plage.personnel aimable et clientèle mélangée et pas exclusivement européenne! la supérette depanne bien, le wifi marche très bien dans les parties communes.emplacement idéal en voiture quand on veut se balader car proche des grands axes. équipement un peu juste si on veut cuisiner tous les jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je reviens juste d'un séjour au maroc à agadir. J'ai réservé au golden beach. Déception à l' arrivée. Les appartements ne disposent que d'une seule chambre, et en plus elle est ouverte donc pas d'intimité. Les autres couchages et bien ce sont les canapés. La description indique que l' établissement dispose d'une piscine intérieure, d'un spa, sauna, hammam et bain à remous...Bien sûr c'est faux. Il y a une piscine extérieure, non chauffée mais très sympa quand même. Heureusement l'hotel est propre et bien placé mais c'est tout. De plus on m'a facturé 30euros de plus à l'arrivée. Sans motif. J'ai fais ces remarques à mon arrivée mais bon je n'ai pas eu d' explication et ils font comme si ils ne comprenaient pas. Au final le séjour m'a coûté cher car j'ai du me rendre dans des établissements privés pour aller au spa. Sinon le resto est plutôt bon et pas très cher. Je suis donc sévère sur ma note à cause de la fausse pub qu'ils font pour attirer les clients et du rapport qualité prix qui ne devient plus interessant du tout.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

j ai passé un sejour agreable dans cet hotel a l arrivée a la reception un monsieur souriant s occupe de vous on aeu le choix entre 2 chambres nous etions 4 - 2 adultes et 2 enfant
chambre propre bien amenagé clim telé avec des multiples chaines TF1 jazerra sport ETC
salle de bain egalement propre bien ranger article d acceuil de qualité des serviettes qui se changent chaque jour personnels chaleureux et acceuillants mention special pour les femme de chambre bref un hotel rapport qualité prix imbattable emplacement ideale ce que je reproche c est l entrée qui etait l année derniere avec des super fontaine genre skaia avec du zellij qui marchait et c a donne une identité a l hotel actuellement devenue une poubelle pleine des migots ce qui nuise la beauté de l entrée j espere que vous aller reagir mais globalement c bien je le conseille c un hotel familial

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Deception totale a larriver , personelle pas agreable du tout qui nous devise de la tete au pied, avce un bonjour hesitant , technicien non compétent pas très bosseur , lemploye de la superette laisse tomber pas de bonjour limite elle nous jete le sac dans la figure pour qu'on mette nos article .
Vu sur un chantier tous les matin le mec SOUK pelteuse , tracteur , bruit enorme impossible de dormir .
Un jour je me leve je vois 3 enorme cafard dans la salle de bain entrain de faire limite un match de football j'ai haluciner , drap sale changer quand il veulent
Maitre nageur bizarre 5 dirham pour apprendre a nager qui respecte pas les horaire limite je me suis fais jeter du bord de la pisine a 18h25 au lieu de 19 h .
Certain serveur limite il font la tronche quand il vous servent mais sorte le sourire quand on sort le pourboire .
Jai commander un tajine jai été extrement decu pour le prix limite 20 frite et 3 cuillere a soupe de sauce .
Les pijond qui viennent faire [--] sur vos balcons tous les matins bonjour lodeur .
Jouvre mon frigo je vois une enorme fourmilliere limite il fesait la queue le le .
Alors en 1 mois de vacances jai pu aller que 1 fois dans la pisine a cause de certaine personne qui reserver carrement leur transat au matin en installant leur serviette au matin et aller faire leur courses en ville .
Technicien du soir qui fesait la geule .le spa et le hamman inexistant il se trouve aloautre boute de la ville et non pas dans lhotel .
Plage superbe mais pas propre ( des megot de cigarette des bouteille , des couches , des papiers , du plastique , du chewing gum )
DECUS PLUS JAMAIS JE REMETTRAIS LES PIEDS DANS CETTE HOTEL JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT MEME SI C'EST QUALITER PRIX

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beausoleil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Dès que nous sommes rentrés dans la chambre, une odeur de moisissure....nous rentrons, inspectons la salle de bains et là nous voyons un cafard, puis nous allons voir le lit, les draps sont tachés de gras....Nous descendons à la réception pour leur signaler et ils nous ont proposer de visiter une autre chambre, même odeur, puis cafard mort dans la salle de bains et cafard vivant dans le lit........Nous retournons à la réception, ils nous font visiter une troisième chambre chambre mais là à nouveau le même scenario......C'est un scandale, les odeurs des chambres sont très désagréables, les couvertures et les tapis sont sales.....impossible de rester nous sommes donc partis!!!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions réservé l'hôtel par une agence de voyage en février. A l’arrivé, nous avions eu une chambre au premier étage qui donnait sur un bâtiment en construction.
Nous avions refusé et après une heure de discussion chaude, nous avions eu une chambre au 3ème étage. Cette fois-ci la vue donnait sur un chantier et sur la mer.
Chaque matin très tôt, nous étions réveillés par le bruit des travaux.
Les chambres qui donnent du côté où il n y avait pas de travaux étaient donnés aux connaissances du patron et à ceux qui gueulaient le plus….
Une fois sur deux je me douchais avec de l’eau froide car pas assez pour tout l’hôtel…
Le réfrigérateur faisait énormément de bruit. Les serviettes serte propres mais dans un état de dégradation avancé (des trous et tâches noires).
Le Wifi serte gratuit mais très lent et parfois inexistant. Le service au resto de l’hôtel est très moyen.
Les seuls points positifs de cet hôtel était la proximité de la mer (~ 150 m) et La piscine qui était petite mais propre et agréable.
J’ai fais quelque photos souvenirs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Proche de la plage, chambre spaçieuse, propreté top!!
Par contre restauration trés basique pour le prix.
Dommage pour l'hotel en construction juste à coté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Beach Appart-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Beach Appart-Hotel

Adresse: Lot. No 3 Secteur C | Lot. No 3 Secteur C, Zone touristique Founty Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 35 sur 79 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Beach Appart-Hotel 3.5*
L’Appart hôtel Golden Beach est idéalement situé dans le nouveau quartier touristique d’Agadir, à 2 min de la plage et de tous les principaux centres d’intérêts. Golden Beach est à proximité des restaurants, des discothèques et à 10 min du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Appart-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Agadir
Hotel Golden Beach Agadir
Golden Beach Appart Hotel Agadir
Golden Beach Residence Agadir
Agadir Golden Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Beach Appart-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.