“Très bon rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Appart-Hotel

Golden Beach Appart-Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Golden Beach Appart-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot. No 3 Secteur C | Lot. No 3 Secteur C, Zone touristique Founty Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°34 sur 80 hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“Très bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. L'appartement était très spacieux, bien conçu, très propre, avec une petite kitchenette peu équipée certes mais bien pratique. L'épicerie en bas peut dépanner mais est vraiment hors de prix !
Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est à 3 minutes de la plage, mais un peu loin à pied du centre ville.
Globalement le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

notre réservation faite par booking soit disant jamais arrivée !!!! une personne nommée Najat tres désagréable dès notre arrivée après une attente notre réservation est trouvée dans un bureau de la rien de grave ,nous remplissons les fiches de polices ( nous sommes 3 personnes ) mais il manque le numéro d'entrée au Maroc inscrit sur le passeport de ma maman ( 83 ans) car ma maman n'avait emmenée qu'une photocopie légale de sont passeport que les problèmes commence !!!! NAJAT de plus en plus désagréable me fait comprendre que nous ne pourrons pas dormir dans cet hôtel !! sans se numéro d'entrée au Maroc , elle nous envoie dans un poste de police à 500 mètres d'ici une fois sur place on nous indique que nous ne sommes pas dans le bon poste de police , mais on nous indique que ce n'ai pas un problème car la réservation est à mon nom et moi je suis résident , nous retournons à l’hôtel ou j’explique à Najat ce que nous a dit la police mais rien à faire elle nous renvoie vers un autre commissariat beaucoup plus loin , nous finissons par y arriver la le bureau est vide ........... au bout d'un moment un monsieur nous indique que ce n'ai pas un problème pour l'hotel car la réservation est à mon nom et que je suis résident et que le seul bureau de police qui a l'ordinateur adéquate aux numéro d'entrée au Maroc est loin dans Agadir et le commissaire se rend bien compte que maman est agée et que ce n'ai pas normal de la traiter comme ça , sous ses indications nous retournons a l'hotel , re-explication avec NAJAT qui me dit que la police ne veut pas faire sont travail etc etc ,finit par téléphoner à sa direction qui nous pas de problème !!!! je demande avec sourire si nous avons une chambre vue mer et NAJAT nous répond surement pas !!!!!! arrivée dans notre chambre , pas de serviettes et pas de draps !!!! je vais les chercher le lendemain matin vers 9h30 on nous récupère toutes nos serviettes des toilettes !!!! et là plus de femme de chambres à l'horizon
enfin un très mauvais souvenir et surtout de cette Najat qui n'a vraiment rien fait pour nous être agréable dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon rapport qualité-prix du séjour, très bonne situations ( à 5min de la mer et pas loin du centre ville) et une supérette en bas de l'hôtel pour les premiers achats. Mais surtout un personnel accueillant et souriant un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et professionnalisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jonage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

très bon hotel à 20 minutes du centre à pied et à côté de la plage.personnel aimable et clientèle mélangée et pas exclusivement européenne! la supérette depanne bien, le wifi marche très bien dans les parties communes.emplacement idéal en voiture quand on veut se balader car proche des grands axes. équipement un peu juste si on veut cuisiner tous les jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je reviens juste d'un séjour au maroc à agadir. J'ai réservé au golden beach. Déception à l' arrivée. Les appartements ne disposent que d'une seule chambre, et en plus elle est ouverte donc pas d'intimité. Les autres couchages et bien ce sont les canapés. La description indique que l' établissement dispose d'une piscine intérieure, d'un spa, sauna, hammam et bain à remous...Bien sûr c'est faux. Il y a une piscine extérieure, non chauffée mais très sympa quand même. Heureusement l'hotel est propre et bien placé mais c'est tout. De plus on m'a facturé 30euros de plus à l'arrivée. Sans motif. J'ai fais ces remarques à mon arrivée mais bon je n'ai pas eu d' explication et ils font comme si ils ne comprenaient pas. Au final le séjour m'a coûté cher car j'ai du me rendre dans des établissements privés pour aller au spa. Sinon le resto est plutôt bon et pas très cher. Je suis donc sévère sur ma note à cause de la fausse pub qu'ils font pour attirer les clients et du rapport qualité prix qui ne devient plus interessant du tout.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

j ai passé un sejour agreable dans cet hotel a l arrivée a la reception un monsieur souriant s occupe de vous on aeu le choix entre 2 chambres nous etions 4 - 2 adultes et 2 enfant
chambre propre bien amenagé clim telé avec des multiples chaines TF1 jazerra sport ETC
salle de bain egalement propre bien ranger article d acceuil de qualité des serviettes qui se changent chaque jour personnels chaleureux et acceuillants mention special pour les femme de chambre bref un hotel rapport qualité prix imbattable emplacement ideale ce que je reproche c est l entrée qui etait l année derniere avec des super fontaine genre skaia avec du zellij qui marchait et c a donne une identité a l hotel actuellement devenue une poubelle pleine des migots ce qui nuise la beauté de l entrée j espere que vous aller reagir mais globalement c bien je le conseille c un hotel familial

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Deception totale a larriver , personelle pas agreable du tout qui nous devise de la tete au pied, avce un bonjour hesitant , technicien non compétent pas très bosseur , lemploye de la superette laisse tomber pas de bonjour limite elle nous jete le sac dans la figure pour qu'on mette nos article .
Vu sur un chantier tous les matin le mec SOUK pelteuse , tracteur , bruit enorme impossible de dormir .
Un jour je me leve je vois 3 enorme cafard dans la salle de bain entrain de faire limite un match de football j'ai haluciner , drap sale changer quand il veulent
Maitre nageur bizarre 5 dirham pour apprendre a nager qui respecte pas les horaire limite je me suis fais jeter du bord de la pisine a 18h25 au lieu de 19 h .
Certain serveur limite il font la tronche quand il vous servent mais sorte le sourire quand on sort le pourboire .
Jai commander un tajine jai été extrement decu pour le prix limite 20 frite et 3 cuillere a soupe de sauce .
Les pijond qui viennent faire [--] sur vos balcons tous les matins bonjour lodeur .
Jouvre mon frigo je vois une enorme fourmilliere limite il fesait la queue le le .
Alors en 1 mois de vacances jai pu aller que 1 fois dans la pisine a cause de certaine personne qui reserver carrement leur transat au matin en installant leur serviette au matin et aller faire leur courses en ville .
Technicien du soir qui fesait la geule .le spa et le hamman inexistant il se trouve aloautre boute de la ville et non pas dans lhotel .
Plage superbe mais pas propre ( des megot de cigarette des bouteille , des couches , des papiers , du plastique , du chewing gum )
DECUS PLUS JAMAIS JE REMETTRAIS LES PIEDS DANS CETTE HOTEL JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT MEME SI C'EST QUALITER PRIX

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Beach Appart-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Beach Appart-Hotel

Adresse : Lot. No 3 Secteur C | Lot. No 3 Secteur C, Zone touristique Founty Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Beach Appart-Hotel 3*
L’Appart hôtel Golden Beach est idéalement situé dans le nouveau quartier touristique d’Agadir, à 2 min de la plage et de tous les principaux centres d’intérêts. Golden Beach est à proximité des restaurants, des discothèques et à 10 min du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Appart-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Agadir
Hotel Golden Beach Agadir
Golden Beach Residence Agadir
Golden Beach Appart Hotel Agadir
Agadir Golden Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Beach Appart-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.