“Personnel à la réception désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Appart-Hotel

Golden Beach Appart-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Beach Appart-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lot. No 3 Secteur C | Lot. No 3 Secteur C, Zone touristique Founty Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°36 sur 80 hôtels à Agadir
Suisse
“Personnel à la réception désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel médiocre à moyen, 2 personnes très désagréables à la réception, notre réservation faite via Booking soit disant jamais arrivée, on m'a pris de haut en pensant que mon séjour n'avait pas été payé, en résumé mon séjour pourri à cause de ces deux personnes, un type et une dame prénommée Najat ??? Vraiment pas à l'écoute. Personnel du restaurant par contre agréable et sympatique. Je ne mettrai plus les pieds au Golden Beach c'est certain, et je ne le recommande pas !!! A éviter !!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai trouvé ni le SPA ni le Fitness .... piscine bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passer que une seul nuit, hôtel bien placée, personnel gentil, chambre basic le strict minimum, douche de camping 1etoile français, piscine correct, nous avions payez 115e la nuit je trouve sa relativement cher pour cette hôtel!!

• Séjour du août 2013
Safi, Safi, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous arivons a cette hotel dapret une reservation
lacceuille et bonne meme si le retard de nous rendre lappart
mais les gents qui soccupe de la piscine et tres sympat et surtout hicham il socupe de nos enfants et faire des efforts bravo hicham jaime bien lhotel a cause de votre chaleure et aussi mon mari et mes enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. L'appartement était très spacieux, bien conçu, très propre, avec une petite kitchenette peu équipée certes mais bien pratique. L'épicerie en bas peut dépanner mais est vraiment hors de prix !
Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est à 3 minutes de la plage, mais un peu loin à pied du centre ville.
Globalement le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

notre réservation faite par booking soit disant jamais arrivée !!!! une personne nommée Najat tres désagréable dès notre arrivée après une attente notre réservation est trouvée dans un bureau de la rien de grave ,nous remplissons les fiches de polices ( nous sommes 3 personnes ) mais il manque le numéro d'entrée au Maroc inscrit sur le passeport de ma maman ( 83 ans) car ma maman n'avait emmenée qu'une photocopie légale de sont passeport que les problèmes commence !!!! NAJAT de plus en plus désagréable me fait comprendre que nous ne pourrons pas dormir dans cet hôtel !! sans se numéro d'entrée au Maroc , elle nous envoie dans un poste de police à 500 mètres d'ici une fois sur place on nous indique que nous ne sommes pas dans le bon poste de police , mais on nous indique que ce n'ai pas un problème car la réservation est à mon nom et moi je suis résident , nous retournons à l’hôtel ou j’explique à Najat ce que nous a dit la police mais rien à faire elle nous renvoie vers un autre commissariat beaucoup plus loin , nous finissons par y arriver la le bureau est vide ........... au bout d'un moment un monsieur nous indique que ce n'ai pas un problème pour l'hotel car la réservation est à mon nom et que je suis résident et que le seul bureau de police qui a l'ordinateur adéquate aux numéro d'entrée au Maroc est loin dans Agadir et le commissaire se rend bien compte que maman est agée et que ce n'ai pas normal de la traiter comme ça , sous ses indications nous retournons a l'hotel , re-explication avec NAJAT qui me dit que la police ne veut pas faire sont travail etc etc ,finit par téléphoner à sa direction qui nous pas de problème !!!! je demande avec sourire si nous avons une chambre vue mer et NAJAT nous répond surement pas !!!!!! arrivée dans notre chambre , pas de serviettes et pas de draps !!!! je vais les chercher le lendemain matin vers 9h30 on nous récupère toutes nos serviettes des toilettes !!!! et là plus de femme de chambres à l'horizon
enfin un très mauvais souvenir et surtout de cette Najat qui n'a vraiment rien fait pour nous être agréable dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon rapport qualité-prix du séjour, très bonne situations ( à 5min de la mer et pas loin du centre ville) et une supérette en bas de l'hôtel pour les premiers achats. Mais surtout un personnel accueillant et souriant un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et professionnalisme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jonage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

très bon hotel à 20 minutes du centre à pied et à côté de la plage.personnel aimable et clientèle mélangée et pas exclusivement européenne! la supérette depanne bien, le wifi marche très bien dans les parties communes.emplacement idéal en voiture quand on veut se balader car proche des grands axes. équipement un peu juste si on veut cuisiner tous les jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Beach Appart-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Beach Appart-Hotel

Adresse: Lot. No 3 Secteur C | Lot. No 3 Secteur C, Zone touristique Founty Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Beach Appart-Hotel 3*
L’Appart hôtel Golden Beach est idéalement situé dans le nouveau quartier touristique d’Agadir, à 2 min de la plage et de tous les principaux centres d’intérêts. Golden Beach est à proximité des restaurants, des discothèques et à 10 min du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Appart-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Agadir
Hotel Golden Beach Agadir
Agadir Golden Beach Hotel
Golden Beach Appart Hotel Agadir
Golden Beach Residence Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Beach Appart-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.