Pas de frais de réservation
Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas recommandé pour les familles. Une seule chambre sans intimité.
Cuisine mal équipée. Impossible d'y cuisiner. Vous pouvez juste y prendre le petit déjeuner.
Prévoir une location de voiture sur place.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 27 mai 2014

pour un prix raisonnable un grand appartement, chambre, salon, cuisine , bonne literie,près de la plage. Juste quelques peintures à refaire dans les salles de bain!
Belle piscine! pour une halte de 4 jours avant la fin du voyage,on reviendra!

Conseil sur les chambres : Evitez le coté rue
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 27 avril 2014

Attention ! Les appartements côté rue sont très bruyants, demandez en un côté intérieur. Petit déjeuner et coffre en supplément. Tv très mauvaise image. Aucune isolation phonique.

Cependant, il est proche de la plage et moderne dans l'ensemble.

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre côté intérieur.
Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 17 heures au Golden Beach Appart Hotel. La réceptionniste nous accueille et nous informe qu'elle nous avait changé d'appartement car soi-disant celui que nous avions réservé était encore occupe... L'appartement donnée était plus grande certes mais la vue donne sur l’hôtel d'en face et non pas sur la piscine comme les studios et des travaux en plus, donc beaucoup de bruit. Ils nous disent "faites comme chez vous" mais ils ( le personnel) entrent dans la chambre comme dans un moulin a vent sans attendre que nous répondions. Ils ne donnent aucune information touristique et sont peu disponibles. L'appart était propre, grande, beau. Seulement le personnel d'entretien, animation, cuisine sympathique. Réception pas très professionnel.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 26 février 2014

client de longue date ce dernier séjour n'est pas a la hauteur .ce sera effectivement le dernier dans cet établissement
les clients internet par agences sont très mal considérés du fait des tarifs pratiqués par celle ci
personne n'oblige la direction a faire appel aux sites
a la réception vos passages sont complètement ignorés pratiquement jamais bonjour et le reste
un point positif le personnel des étages . dommage pour le reste

Conseil sur les chambres : passez votre chemin!!!!!
Date du séjour : janvier 2014