“De sortie ce soir” 5 5 étoiles

00.212(0)48.84.67.73
Classé n° 17 sur 158 restaurants à Agadir
“De sortie ce soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Petite tapenade servie en même temps que la carte du menu. Premier repas avant hier excellent comme le service et ce soir au top de l'art culinaire, à recommander comme valeur sûre. Bravo à Gabriel pour son professionnalisme.

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier
“Un petit paradis culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un petit paradis culinaire à Agadir. Nous y avons passés 2 soirées exceptionnel en 1 semaine.
J'ai commandé lors de ma première visite un bar en croûte de sel, Exceptionnel! La serveuse vous l apporte sur un plateau, puis le nettoie devant vous, spectacle assuré.
Lors de ma seconde visite, une sole meunière, un délice. Le patron Gaby nous a accueilli chaleureusement, je recommande ce restaurant sans hésitation.
A visiter absolument.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une Dorade en croute de sel : exceptionnelle ! Ma femme a choisi une Sole royale, elle était ravie. Désign du restaurant qui n'a rien à envier aux villes du monde entier. Service de qualité. Sourires et attentions du personnel. Raffinement marocain. Une adresse à inscrire dans nos carnets.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marrakech
“Piège a touristes aisés et sans palais”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Calamars surgelés ! Une performance pour Agadir ..
Sole meunière ARCHI cuite
et tout cela après plus d'une heure d'attente après la commande
Vins hors de prix : 50% plus cher qu'à marrakech ou l'on mange mieux et moins cher ds les restaurants de poissons !!!

A OUBLIER sauf pour le porte monnaie ....

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y sommes allez ma meilleure amie et moi la semaine du 9 décembre. L'accueil très agréable, service impeccable, nappes irréprochables, repas excellent. Rapport qualité prix rien a redire. Le patron nous accueille très gentiment et avec beaucoup de discrétion. Belle ambiance. J'adore le poisson mais cette fois-ci j'ai commandée la viande pour tester. Que ce soit les côtes d'agneau ou la pièce de bœuf cuites comme je l'ai demandée franchement cela vaut le détour. Le personnel est discret mais tout autant efficace. J'y retournerai c'est promis. Une seule chose les légumes croquants pas assez cuits a mon goût mais très varié. Et les desserts n'en parlons pas, un délice. Bravo au chef - super la navette pour retourner a l'hôtel. Nous avons passés un très bon moment. Régine

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.