“la secile à agadir” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Kenitra, Maroc
“la secile à agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

excellente restaurant avec ses spécialités italienne ses pizza cuites au four de bois et ses pasta miamiamiam le service est 5 étoile... mais il faut penser à agrandir un peu le restaurant car on est obligé à chaque fois d'attendre qu'une place soit libre.

Visité en août 2013

Marrakech
“Bellissima !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A chaque passage à Agadir je n'hésite pas une seconde à me diriger vers la Siciliana qui est l'un des rares restaurants qui gardent un charme et une qualité malgré les années. La cuisine italienne y est délicieuse, et si il y avait un mot supérieur à délicieuse, je l’emploierais ! Le personnel y est accueillant et ne change pas d'année en année, ce qui lui donne un air de famille typique. Les pizzas (leur spécialités) sont parfaitement maîtrisées et très goûteuses ! N'hésitez pas à tester la quatre formages, vous ne serez pas déçus. La meilleure adresse à Agadir, c'est la Sicilianna !

Visité en août 2013
Agadir
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon restaurant bonne qualité des produits et bon prix ,les pizzas sont excellentes aussi et vous pouvez vous faire livrer à domicile .Le personnel est très accueillant et a votre écouté enfin moi je suis pleinement satisfaite.Si vous passez a Agadir ne manquez pas de vous arrêter installez vous soit a l'intérieur ou a la terrasse vous ne le regretterais pas.Bon appétit

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Not real pizza”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Trop cuite ou pas assez . Pizza et garnitures sans vrai gout pareil. On est tres loin des débuts de ce restau. Tomber dans la facilité je pense.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“Pâtes trop cuites et pizza sans saveur ! c'est mauvais.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant recommandé par plusieurs guides, et nous ne comprenons pas leurs appréciations élogieuses.
Les spaghettis aux fruits de mer étaient beaucoup trop cuits et la pizza aux crevettes et calamars était certes bien garnie, mais n'avait aucun goût, sans aucune saveur. Restaurant ne méritant pas le détour, trop décevant. A éviter.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Siciliana ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Siciliana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siciliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.