“Super restau” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Casablanca, Maroc
“Super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

The specialist des pizza sur Agadir, leur pizzas sont succulentes et service impeccable. j'y mange plusieurs fois a chaque fois que je vais sur Agadir!

Visité en octobre 2013

“Mustapha”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Siciliana est un restaurant exceptionel avec un staff exceptionel et des plats superbes,j'apprecie leurs manieres de preparer les pattes bravo.

Kenitra, Maroc
“la secile à agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

excellente restaurant avec ses spécialités italienne ses pizza cuites au four de bois et ses pasta miamiamiam le service est 5 étoile... mais il faut penser à agrandir un peu le restaurant car on est obligé à chaque fois d'attendre qu'une place soit libre.

Visité en août 2013
Marrakech
“Bellissima !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A chaque passage à Agadir je n'hésite pas une seconde à me diriger vers la Siciliana qui est l'un des rares restaurants qui gardent un charme et une qualité malgré les années. La cuisine italienne y est délicieuse, et si il y avait un mot supérieur à délicieuse, je l’emploierais ! Le personnel y est accueillant et ne change pas d'année en année, ce qui lui donne un air de famille typique. Les pizzas (leur spécialités) sont parfaitement maîtrisées et très goûteuses ! N'hésitez pas à tester la quatre formages, vous ne serez pas déçus. La meilleure adresse à Agadir, c'est la Sicilianna !

Visité en août 2013
Agadir
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon restaurant bonne qualité des produits et bon prix ,les pizzas sont excellentes aussi et vous pouvez vous faire livrer à domicile .Le personnel est très accueillant et a votre écouté enfin moi je suis pleinement satisfaite.Si vous passez a Agadir ne manquez pas de vous arrêter installez vous soit a l'intérieur ou a la terrasse vous ne le regretterais pas.Bon appétit

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Siciliana ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Siciliana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siciliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.