“EXCELLENT DE A à Z” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 178 Restaurants à Agadir
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Agadir, Maroc
“EXCELLENT DE A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

De la prise de réservation jusqu'à la note finale tout fut au top !!!
Accueil très chaleureux, dès le premier contact téléphonique, ambiance feutrée et très chaleureuse, Personnel aimable et très souriant, le patron très présent dans la salle pour la grande satisfaction de la clientèle avec un sens de la convivialité. Nous avons beaucoup apprécié sa prestation musicale accompagné par sa guitare, un plus crée une ambiance sympathique. Cadre très agréable. Mets délicieux et bien présentés, brochettes de poisson, brochette de poulet, friture de poisson.... ce fut un régal. Nous reviendrons sans hésitation.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“en bout de course.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

resto triste +++ triste , mini terrasse. Le patron déprime. Pas ou de lumiere . Y aller que si on a le moral

Visité en mars 2014
“Le top du top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Personnel très accueillant et souriant avec le sens du service.
Le patron n'hésite pas à se présenter et tient à ce que sa clientèle soit satisfaite.
Cadre très fleuri et agréable au bord de la mer. Nourriture délicieuse y compris viande casher pour les intéressés. Merci mimi

Agadir, Maroc
“Excellent moment..”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un trés bon moment ce midi à la table de Mimi.; Excellent accueil, service... Nous avons gouté aux Calamars et mon épouse à la Raie au beurre noir.. Excellent. Et la Convivialité du lieu nous incite à dialoguer avec nos voisins et nouer, qui sais , de nouvelles relations.
Merci à vous tous. On reviendra pour les plateaux de fruits de mer...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix les Bains
“Nous nous sommes régalés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un des meilleurs restaurants que j'aie jamais fait durant mes voyages:
Le tajine de poulet au citron: fondant à souhait..
Les solettes: 6 dans l'assiette, avec la sauce: délicieuses.
Les brochettes de sépias : tendres et bien présentées (rien à voir avec les lanière de pneu auxquelles on a droit dans beaucoup de restaurants).
Le service :professionnel.
Le cadre: très joli que l'on mange dehors avec toutes les plantes sur les murs ou dedans dans une jolie salle avec un éclairage intime.
Le lieu: très pratique; à deux pas du parking de la promenade d'Agadir en venant du centre
Durant notre séjour nous n'avons même pas cherché à aller ailleurs et attendions le soir pour nous régaler.Et pour pas grand chose!
Ne le ratez surtout pas!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimi La Brochette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.