“NUL !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Yacout - FERMÉ

Yacout
Corner of rue de L'Entraide and bd. Mohammed VI, Agadir, Maroc (Anciennement rue du 29 Fevrier)
028/846588
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“NUL !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le guide du routard le conseille, nous vous avons été super déçus 1/ l'accueil : pas aimables, pas de bonjour, aucun sourire.
2/ la balance des patisseries ne marche pas, ils vous facturent donc à la louche et très cher les gateaux, c'est du vol.

Visité en juillet 2012

Agadir, Maroc
“danger pour les gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

A ne pas manquer, ce patissier vous fera découvrir toute la gamme des patisseries marocaines, et vous pourrez voir les dames les préparer devant vous. Vous pourrez en ramener, les paquets sont conditionnés pour le voyage. Un petit taxi rouge pourra vous y emmener pour 20 dirhams, environ 2 euros et vous atendre pour vous ramener à la navette gratuite qui vous ramènera au Golf Palace.

Visité en avril 2012
“Des patisseries délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un grand choix de pâtisseries vraiment délicieuses. La boutique déborde d'empilement de gâteaux aux amandes pour tous les goûts du plus tendre au plus sec. Il ne reste plus qu'à choisir. La pesée reste un grand mystère et les prix ne sont pas clairement indiqués mais c'est comme partout il ne faut pas hésiter à poser des questions.

Visité en avril 2012
Béziers, France
“Rapport qualité prix exceptionnel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons été dans ce resto grâce à trip advisor et nous avons été enchanté ,le menu est à 6 ou 7€ entrée plat dessert et c'est excellent et frais. La pastilla de poulet est excellente et le couscous top.le cadre est sympa et la clientèle locale. À recommander! Le resto est derrière la clinique pas très loin d'uniprix.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“à éviter, ou juste pour un verre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

je suis un habitué d' agadir, si j ai pris l habitude de venir ici, c est pour le petit dejeuner le matin en terrasse à l abri des regards des passants car mon hotel habituel est à côté, . je vous déconseille vivement de déjeuner ou diner ici ! c est vraiment très quelconque !!! j ai prix un tajine de boeuf aux pruneaux, 90% d'os et 10 % de viande grasse, le tout baignant dans l eau, j ai fait la remarque au serveur qui ma dit être desolé, on me l a facturé quand même sans même me proposer de le changer ! quand à la patisserie qui est juste a coté et qui fait partie de la maison, évitez là, elle est plus chère que tafarnoute ( l autre grande patisserie d Agadir) ( 150 dirhams le kilo au lieu de 130 pour tafarnoute) mais en plus il faut être vigilant le personnel est malhonnête , il vous facture plus cher, aucun ticket, , car la balance est hors de vue des clients et ils majorent les prix pour eux ! je l ai constaté à 2 reprises, j ai décidé de ne plus y aller et préférer la pâtisserie boulangerie tafarnoute qui est bien meilleure et avec un ticket réglementaire , ils ont en plus de très bons pains français le week end ! c 'est à 200 m de là !

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yacout ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.