“Savoureux et généreux” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Savoureux et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En vacances pour 10 jours à Agadir avec ma fiancée, nous avons découvert ce resto par hasard. Le service était rapide, le personnel chaleureux et disponible mais surtout la cuisine très fine et généreuse. Nous y sommes retourné 3 fois tellement nous étions satisfaits. Bref, à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Français au Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cuisine Franco-Maricaine

Cuisine du Sud, Genre « Chez Pépé » fricassé, épices, saveurs, des
senteurs qui ouvrent l’appétit avec une carte prometteuse.
Accueil chaleureux et convivialité à toutes les tables.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“la cantine”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

de pire en pire une cantine cuisine mieux , en plus produits congelés ,frite noir trop grillée,jus d'orange tiède , déco très moyenne , enfin a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrr. passé au pub a coté bonne ambiance et superbe pizza cuite a la perfection

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nouakchott, Mauritanie
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une bonne adresse à Agadir. Nous avons commencés par un apéritif, où on nous a offert des amuses bouches cuisiné maison. Puis nous avons pris des tapas délicieuse pour continuer l'apéritif. Le serveur était très sympathique avec qui nous avons longuement discutés. Puis nous avons pris de simples pizza pour diner mais qui se sont avérés très bonnes. Pate fait maison, cuites au four, fruit de mers frais. En conclusion, ce restaurant nous a paru très correct en qualité, accueil et prix. Nous le recommandons.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
calvingrad
“Ce n'est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes retournés manger dans ce restaurant et ....il y'a du changement. Tout d'abord, j'ai commandé un jus d'orange et la serveuse m'a apporté du jus en bouteille....les oranges du Maroc sont pourtant réputées. Ensuite les tagliatelles aux fruits de mer sont trop cuites, la salade marocaine est moins appétissante. La service reste souriant mais très lent. 40 minutes d'attente pour un salades et un plat de pâtes!!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Orange Bleu ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir
Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Tamraght, Agadir
Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orange Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.