“Nouvel an 2009 à Agadir” 5 5 étoiles

028/846930
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Charleroi
“Nouvel an 2009 à Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Je reviens d'une semaine de voyage à Agadir, où je suis aller passer les fêtes du nouvel an. La soirée de réveillon au restaurant "L'Orange Bleue" fut une très belle soirée, ambiance chaleureuse, très bon service et surtout une équipe qui allie la qualité professionnelle et la gentillesse. "L'Orange Bleue" assurément un très bon établissement dans le secteur touristique d'Agadir.

Omar d'Agadir
“le plus beau restaurant de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Sincèrement, je trouve que L’Orange Bleue est le beau restaurant d’Agadir, son personnel aimable, le service parfait. On se sent chez soi à L’Orange Bleue
Juste à côté, Le Jockey Bar VOUS OFFRE UNE AMBIANCE VARIEE DE COULEURS DE MUSIQUE DU MONDE.
N’oubliez pas de passer prendre un verre…pour decouvrir les bienfaits de ces deux établissements.
AMICALEMENT,
Omar. agadiir@hotmail.com

Les voyageurs ayant consulté L'Orange Bleu ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir
Inezgane, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orange Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.