“oublier” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Agadir
“oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

J’habite sur Agadir. Résident. Ce restaurant est en chute libre depuis 2 ans. Même pas savoir acheter la matière première. Quant à la cuisson!!!
Le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens du bord. Il est vrai aussi que l'on peut être Patron et Belge mais on ne s'improvise pas restaurateur. Ingénieur acousticien, ce monsieur ne connait pas ce métier et ne fait rien pour faire évoluer le gustatif sauf pour l'addition!!!

• Visité en février 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Varces-Allières-et-Risset, France
“deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

deçu par rapport a ce que peu dire le routard par exemple sur ce restaurant pour nous bien mais banal

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Charleroi
“Nouvel an 2009 à Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Je reviens d'une semaine de voyage à Agadir, où je suis aller passer les fêtes du nouvel an. La soirée de réveillon au restaurant "L'Orange Bleue" fut une très belle soirée, ambiance chaleureuse, très bon service et surtout une équipe qui allie la qualité professionnelle et la gentillesse. "L'Orange Bleue" assurément un très bon établissement dans le secteur touristique d'Agadir.

Omar d'Agadir
“le plus beau restaurant de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Sincèrement, je trouve que L’Orange Bleue est le beau restaurant d’Agadir, son personnel aimable, le service parfait. On se sent chez soi à L’Orange Bleue
Juste à côté, Le Jockey Bar VOUS OFFRE UNE AMBIANCE VARIEE DE COULEURS DE MUSIQUE DU MONDE.
N’oubliez pas de passer prendre un verre…pour decouvrir les bienfaits de ces deux établissements.
AMICALEMENT,
Omar. agadiir@hotmail.com

Les voyageurs ayant consulté L'Orange Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orange Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.