“notre Q-G” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Front de Mer, Agadir, Maroc (Anciennement rue de la Plage)
05 28 84 16 17
Site Web
Classé n° 42 sur 178 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Remiremont, France
“notre Q-G”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

cela fait 5 ans que nous cotoyont le nil bleu,j'amais déçue par la nourriture et les serveurs.le soir l'ambiance y'est excellente et les patrons très sympatique.de plus la plage face au nil bleu,ou omar vous acceuillera avec le sourire et sympathie de son equipe.val et lili

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Dijon, France
“Beaucoup de publicité pour un resultat très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les serveurs et la patronne sont certes sympathique,mais la restauration est très médiocre..On vous annonce des poissons (Dorades par ex ) qui n'en sont pas,les plats marocains sont lourds (évitez les Keftas servis froide avec le couscous..) Bref,on voit partout dans la ville des panneaux "Nil Bleu" ..C'est bien vendu pour les touristes qui comme nous se font avoir bêtement! Allez au Vendôme ,juste à côté,dans la même gamme de prix vou mangerez mieux!

Visité en octobre 2012
lille
“incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous connaissons le Nil Bleu depuis 2007, et c'est le seul restaurant sur la côte offrant un spectacle varié et de qualité. Une très bonne ambiance dans ce restaurant ou tous les serveurs nous connaissent et nous reconnaissent! nous avons apprécié le plat du chef pour son assortiment de poissons et le dessert "royal nil bleu"! chanteurs et danseurs alternent au rythme de la soirée, et vous pouvez même danser ! De plus, les prix sont abordables! Merci à Hassad et Larissa pour leur accueil toujours chaleureux!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bernières-sur-Mer, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis d'accord sur le manque d'hygiène... J'ai dû "clapoter" dans l'eau d'un congélateur qui avait semble-t-il un problème pour me rendre au toilettes... Le sol n'est pas propre et pourtant il était assez tôt le midi. Et le serveur auquel nous avons eu affaire est le moins bon de tout ceux que nous avons rencontré durant notre séjour... Nous n'y sommes pas retournés !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un grand classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Des serveurs sympas, une belle animation musicale, des prix modérés pour des plats de qualité. Un incontournable du bord de mer

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nil Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.