“comme a l 'habitude” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Front de Mer, Agadir, Maroc (Anciennement rue de la Plage)
05 28 84 16 17
Site Web
Classé n° 51 sur 199 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
“comme a l 'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

deuxième séjours et comme le premier en décembre toujours bien reçu le personnels et la direction toujours présente le spectacle tout les soir evolu de soir en soir et de jour en jour prochain voyage en juin avec les enfants pour leurs faire connaitre la convivialité de ce restaurant toujours a l’écoute pour nous trouver une place mêmes si celui ci est complet encore merci a Larissa , Mohamed , Ali , laoussine , et tout le cadre dirigeant superbe equipe

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Belle terrasse et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Repas un dimanche midi sur la terrasse. Belle vue sur la mer. Bon repas (tagine et pastilla, un peu trop sucré mais bonne). Service sympa. Prix raisonnables. Bref un bon moment lors de notre passage en mars 2013.

Visité en mars 2013
TOURNAI
“qualité-prix et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

N"avons pas aimé tous les rabatteurs travaillant pour le resto sur la digue mais avons aimé la qualité des produits, le spectable proposé chaque soir jusque bien tard, la gentillesse des serveurs et le contact avec certains clients français fidèles

Visité en février 2013
“méfiez-vous!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

dommage pour ce restaurant bien situé en bord d'océan , voici le récit de notre mésaventure.
Lors du paiement de l'addition, le serveur nous a donné le prix sans nous présenter la note; nous avons payé et comme nous avons eu le sentiment que c'était un peu excessif par rapport à ce que nous avions commandé, j'ai demandé la note et là, le serveur revient avec la note et 100 dirhams car "il s'était trompé".
Donc un conseil, si vous allez au Nil bleu, exigez de voir le ticket d'addition avant de payer.

Visité en mars 2013
auxerre
“Redressez la barre.vite”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hélas de moins en moins bien.La nourriture , correcte,n'est pas en cause(identique aux restos d'à coté) ,mais le service, la propreté des nappes,des serviettes et des sièges laisse plus qu'à désirer.Un temps d'attente très très long n'arrange rien,si ce n'est que d'observer les rabatteurs s'insulter (meme se battre )devant les clients.On ne viens pas forcemment manger sur "la corniche d 'Agadir"pour un repas entre 5 et 7 euros.D'autres restos bien plus typiques et de meilleur rapport qualité/prix à l'intérieur de la ville, le propose.Alors pour 20 à30 euros par personne,certe avec vue mer,on est en droit d' attendre un peu plus.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nil Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.