“A fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Front de Mer, Agadir, Maroc (Anciennement rue de la Plage)
05 28 84 16 17
Site Web
Classé n° 42 sur 178 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Pont-l'Évêque, Basse-Normandie, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été très déçus !!
Nous avons été installé sur une table où il y avait des miettes de pain, le serveur fait une de ces têtes pas aimable du tout ! Il dresse la table d'une certaine façon, il a posé les couverts directe dans l'assiette et nous avons pas eu de serviettes donc obligés de les réclamer !
Il nous apporte nos plats et les pose pas en face de nous, même pas un sourire, ni un bon appétit.
Nous avons pris chacun un couscous qui était sans plus, pas de courgettes, la moitié d'une aubergine posé comme ça, la semoule avec trop de"jus", aucune présentation et je ne savais pas que le couscous était présenté dans un plat à tajine froid ! Une impression d'être servis comme à la cantine.
Lors de l'addition, il est resté à coté de nous pour avoir son argent et pas un merci, ni un au revoir !!
Le seul point positif a été la prestation de l'homme lumière qui était très belle.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Corse, France
“Je conseille fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y allons depuis 11 ans et toujours le même accueil, des plats très bons, peu chers, environ 11 pour une sole fraiche,énorme, charnue et délicieuse. Nous n'avons jamais été malades ! Notre serveur préféré Ali se met en 4 pour nous trouver une table et nous servir au plus vite, toujours une rose pour madame en partant.
Un grand choix de plat locaux ou pas (pizza). Pour ma part en 6 jours j'ai mangé chaque jour un plat local différent et délicieux, sole grillée, pastilla poulet, brochette de poisson, calamars grillés ...... quitte à être dans un port de pêche autant manger du très bon poisson frais.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dakar
“Ambiance très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Arrivés à minuit à la corniche d 'Agadir nous cherchions un restaurant décent où manger. Et le Nil Bleu est l'un des derniers à rester ouvert sur la côte avec toujours une animation musicale pittoresque. Ce jour il y avait une orchestre gnawa. Le Tagine de poulet servi était très bon et le service sympa. Ce fut une bonne expérience qu'on avait envie de renouveler.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plus jamais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très déçue! Nous savons qu'en allant dans un restaurant avec les pieds dans l'eau, les tarifs seront plus élevés, mais quelle arnaque!
Accompagnée de mon mari qui est marocain et de son cousin qui vit au Maroc, nous avons payé pour des transats sur la plage et nous voulions également nous restaurer.
Un tajine légumes infecte, du thé infecte, une vinaigrette pour la salade infecte!
Et pour couronner le tout, lorsque nous demandons l'addition, on nous annonce un prix différent de nos calculs...
Après plusieurs calculs, le serveur nous annonce qu'en fait il y a 5dh par plats supplémentaires pour avoir consommé sur la plage!!!
Mon mari lui demande où s'est écrit sur la carte???? Que s'est écrit nul part, que c'est de l'arnaque! Et le pauvre serveur nous répond:"je sais, les français nous crient dessus à chaque fois que nous annonçons cela..."
Beh oui, c'est facile de l'annoncer quand tout est dans le ventre et prêt à partir!!!
Au moins le noter quelque part, ou bien faire une carte que pour la restauration sur la plage, mais quelle arnaque! Déjà que c'était infecte, mais le fait d'être au soleil, allongés, nous a aidé à faire abstraction! Mais là, nous l'avons mal digéré...!!! Ce n'est pas grand chose 5dh mais c'est juste par principe... Quand tu crois que tu peux ranger ton portefeuille, il faut toujours le ressortir 2 secondes après là-bas!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Superbe. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Fidèles au Maroc c'est l endroit incontournable en terrasse au bord de l'océan accueil chaleureux de toute l équipe que dire des plats variés et abordables. Simplement excellent . A conseiller..... en prime le spectacle du soir. ...juste phénoménal. Merci à eux pour toutes ces soirées où on ne voit pas passer le temps. ...

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nil Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.