“Tres bonne bouffe et personnel au petit soin Je recommande vivement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Front de Mer, Agadir, Maroc (Anciennement rue de la Plage)
05 28 84 16 17
Site Web
Classé n° 41 sur 178 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
aquitaine
“Tres bonne bouffe et personnel au petit soin Je recommande vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tres bonne bouffe et personnel au petit soin Je recommande vivement. Nous avons mangé une tagine , un régal,

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
nord
“restauration bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il y a quelques années, c'était un restaurant, simple mais d'un bon rapport qualité-prix.
Aujourd'hui, c'est mauvais et sale! dommage

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Agadir, Maroc
“Plus que décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai été cliente très longtemps, toujours satisfaite jusqu'au jour ou j'ai invité mon frère et ma belle soeur, et là, la déception totale, viande dure comme une semelle, on me signale parce que la viande est trop fraîche, me remplace mon entrecôte par des cotelettes....alors là brulées, !!!!
plus que bruyant on ne s'entend pas parler, éclairage faible, on ne voit pas ce que l'on a dans son assiette.
Enfin je n'y suis plus retournée.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pont-l'Évêque, Basse-Normandie, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été très déçus !!
Nous avons été installé sur une table où il y avait des miettes de pain, le serveur fait une de ces têtes pas aimable du tout ! Il dresse la table d'une certaine façon, il a posé les couverts directe dans l'assiette et nous avons pas eu de serviettes donc obligés de les réclamer !
Il nous apporte nos plats et les pose pas en face de nous, même pas un sourire, ni un bon appétit.
Nous avons pris chacun un couscous qui était sans plus, pas de courgettes, la moitié d'une aubergine posé comme ça, la semoule avec trop de"jus", aucune présentation et je ne savais pas que le couscous était présenté dans un plat à tajine froid ! Une impression d'être servis comme à la cantine.
Lors de l'addition, il est resté à coté de nous pour avoir son argent et pas un merci, ni un au revoir !!
Le seul point positif a été la prestation de l'homme lumière qui était très belle.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Corse, France
“Je conseille fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y allons depuis 11 ans et toujours le même accueil, des plats très bons, peu chers, environ 11 pour une sole fraiche,énorme, charnue et délicieuse. Nous n'avons jamais été malades ! Notre serveur préféré Ali se met en 4 pour nous trouver une table et nous servir au plus vite, toujours une rose pour madame en partant.
Un grand choix de plat locaux ou pas (pizza). Pour ma part en 6 jours j'ai mangé chaque jour un plat local différent et délicieux, sole grillée, pastilla poulet, brochette de poisson, calamars grillés ...... quitte à être dans un port de pêche autant manger du très bon poisson frais.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nil Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.