“Agréablement surprise ! ” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Un membre de TripAdvisor
“Agréablement surprise ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Durant mon séjour à agadir et en ayant consulté les avis trip advisor , je me suis rendue dans ce restaurant .Très bon accueil du personnel et du gérant , Déco soignée avec une belle terrasse .Pâtes et pizzas au four délicieuse ! Tiramisu excellent . Rapport qualité prix plus que raisonnable ,à découvrir !!!!!!!!

• Suédois en premier
landes
“Attention : fermé pour le déjêuner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est certainement très bien, nous nous nous y sommes rendus 2 fois, (à pieds, c'était un peu loin pour nous...), 2 fois fermé, sans aucune indication sur la porte ! Pas de chance pour nous...

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous
Ne ratez surtout pas ce beau restaurant. La deco est parfaite, les tables parfaitement dressées , l'accueil ,le service et la gentillesse du personnel sont à l'image du sourire du patron. La qualité des plats proposés est au top.
Bon appétit et bon séjour à Agadir
Jacques ( Aix en Provence )

Visité en mars 2014
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

cuisine soignée, la viande servie etait d'excellente qualité.salle des plus propre, personnel avenant .
Rien a voir avec ces restos de bord de mer. où il est difficile de controler la note surtout si vous manger le piosson du jour

Visité en mars 2014
Bastia
“La Dolce Vita à Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Loin de l Italie , perdu sur un boulevard d 'Agadir un restaurant à ambiance à la fois typique et atypique vient séduire une clientèle variée, alliant le chic décontracté à la bonne cuisine de la "mama italienne".
Le décor est planté ….Le Mezzo Mezzo vous accueille avenue Hassan 2.
Dès l entrée, la décoration et le choix des volumes révèlent le concept .
L'ambiance est au chic sans affectation .
Ce qui pourrait gêner ailleurs vous séduira ici ..ce coté "laschia core" des serveurs , cette nonchalance mêlée à une grande efficacité qui reflète en tout et pour tout "L Ambiance d Agadir".
Les plats sont variés ,les pizzas sont à recommander , la carte des pates est plus que complete et "gourmand" se laissera tenter par une matrciana juste assez relevée pour garder en bouche cette saveur italienne aussi pimentée que l ambiance du restaurant .
Le maitre des lieux , orchestre de son mieux cette équipe qui fait son maximum pour vous être agréable …
En bref , un endroit ou il fait bon y trainer et ou l on se régale sans se ruiner .
Une adresse , a mon avis incontournable d Agadir .
D une traduction purement littéraire , on dirait "Mezzo Mezzo"…"Moitié Moitié"…..Ce n est certainement pas pour la qualités des mets servis ,ni pour l humeur et la gentillesse du personnel …
Mais Chaque nom à son histoire ..et chacun y trouvera dans "Mezz Mezzo",l interprétation voulue ..alors rendez vous sur les lieux et laissez parler votre imagination .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzo Mezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.