“toujours une aussi agréable adresse” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Taroudant, Maroc
“toujours une aussi agréable adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

la direction de l'établissement a changé.
l'accueil est remarquable, le personnel impeccable et agréable, le nouveau gérant très agréable.
pour le coup, cet endroit qui était il y a quelques années un incontournable d'Agadir pourrait bien le redevenir.
une soirée franchement sympathique dans ce restaurant italien où la qualité de l'assiette est toujours au rendez vous.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reclamation”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nuul j ai pas aimee leur pizzza pas frais et je suis tomber malade genre c ma premier viste au restaurant et c est la dernière

micbMaroc, Propriétaire de Mezzo Mezzo, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous propose de lire ma réponse à l'avis précédent auquel d'ailleurs je n'ai eu aucun retour.

Puisque vous déposez une réclamation, faites le de vive voix en m'appelant au +212 661 257 517 sauf si bien sur vous avez peur que je reconnaisse en vous l'un de mes concurrents.

Emeric Boillard
Propriétaire
Reims, France
“Très bonne pizzeria, accueil et service top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On y mange de très bonnes pizzas pâte fine ainsi qu'un très bon tiramisu
le patron a un petit mot d'accueil pour chaque table, veille à ce que tout se passe bien, service efficace et souriant

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“Très bon mais pas frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Les plats sont délicieux mais une fois sur deux vous êtes malade le lendemain car les produits ne sont pas frais.

Visité en avril 2014
micbMaroc, Propriétaire de Mezzo Mezzo, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je peux accepter beaucoup de critique et de qualificatif à propos de mon restaurant mais pas celui de "pas frais".
Je fais moi même et chaque matin les courses en produit frais et un laboratoire fait des prélèvements une fois par mois sans jamais avoir signalé de problème. Depuis ma reprise de ce restaurant il y a 7 mois je n'ai jamais eu aucun problème d'hygiène ou de client malade à déplorer et j'en veux pour preuve les critiques de ce site.

Aussi je vous demande de bien vouloir me contacter sur mon téléphone personnel : +212 661 257 517 pour éclaircir cela.

Emeric Boillard
Propriétaire
“Très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant et ce sur plusieurs points:
déco chic et sobre, lumière tamisée et ambiance sereine, on n'entend pas du tout les cuisines, accueil chaleureux, discret et personnel aux petits soins sans être insistant.
L'endroit est très bien situé, facile à trouver.
En ce qui concerne la nourriture elle est très bonne quoique mes linguine "thalassa" ne contenaient pas tous les ingrédients mentionnés sur la carte. Il manque tout de même ce petit quelque chose qu'ont les restaurants italiens d'exception (pas les plus chers juste les meilleurs)
Serveurs et portiers adorables, et last but not least les enfants sont les bienvenus!

Nous y retournerons volontiers.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzo Mezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.