“Bon choix!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Tislit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Residence Tislit
Residence Tislit a été ajouté à vos Favoris
Avenue du prince heritier Sidi Med | Ville nouvelle, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°28 sur 80 hôtels à Agadir
Montreal
“Bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous étions de passage seulement pour une nuit à Agadir, puis nous sommes arrivés vers les 17h sans réservations.

L'accueil du personnel était super, la personne à la réception était tres gentille.

Points positifs:
tres bon rapport qualite prix
pour un court sejour, tres bon endroit
c'est propre
a quelques pas de la mer et du boardwalk d'Agadir
il y a un frigo
chambre tres spacieuse
piscine disponible
wifi disponible
petit balcon
stationnement disponible

points négatifs:
le AC ne fonctionnait pas a notre arrivee, car la saison chaude n'avait pas encore commencee
pas de déjeuner, mais il y a beaucoup de petits restos tres bien à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Même si la place à côté est un peu bruyante l'été, la résidence est idéalement située proche du centre, du marchė central et de la mer. Fatima et Hanz, les patrons, sont très serviables.
Les chambres sont de taille différentes, elles comprennent un coin kitchenette. La piscine est grande et il y a même un jacuzzi.

• Séjour du juillet 2011
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nickel, personnel sympa,ns y retounerons ss probleme, tres bien situé,seul inconvénient notre appart donnait sur la rue et c'est un peu bruyant, la prochaine fois ns réververons en avance coté intérieur...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Moelan /mer Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Vous recherchez une résidence hotelière bien placée, bon rapport qualité / prix, un personnel accueillant et sympathique ???
Ne cherchez plus c'est là !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Dès notre arrivée, nous avons senti que cet endroit était spécial. L'accueil a été très chaleureux et tout le long de notre séjour, nous nous sommes sentis comme dans une grande famille. Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a une petite cuisinette dans chaque studio, et la possibilité de cuisiner tous les repas. Le service est bien fait, les femmes de chambre sont chaleureuses et très serviables. La propriétaire est sur place et toujours disponible pour les clients. Le directeur est très serviable et professionnel et tout le personnel est chaleureux, accueillant, poli et surtout toujours prêt à rendre service.
Cette résidence est située tout près de la mer (moins de 10 minutes de marche) et encore plus près du centre ville, donc très pratique, on peut tout faire à pied. La piscine est spacieuse et très bien entretenue, il y a suffisamment de chaises au bord de la piscine. Il y a un restaurant rattaché à cette résidence et la nourriture est bonne et on peut demander des repas pour les studios, si on ne veut pas cuisiner.

Ce que nous avons aimé le plus c'est l'ambiance, le climat de confiance, le respect des clients, les efforts mis par tout le personnel pour satisfaire les besoins des clients, C'était notre premier séjour et nous avons découvert que plusieurs personnes y fond des longs séjours et ils reviennent à chaque années. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Tislit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Tislit

Adresse: Avenue du prince heritier Sidi Med | Ville nouvelle, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°4 des hôtels les plus économiques à Agadir
Residence Tislit Agadir
Hotel Residence Tislit Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Tislit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.