“Résidence Tislit” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Tislit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Residence Tislit
Residence Tislit a été ajouté à vos Favoris
Avenue du prince heritier Sidi Med | Ville nouvelle, Agadir 80000, Maroc   |
N° 45 sur 80 hôtels à Agadir
Moelan /mer Bretagne
“Résidence Tislit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Vous recherchez une résidence hotelière bien placée, bon rapport qualité / prix, un personnel accueillant et sympathique ???
Ne cherchez plus c'est là !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Dès notre arrivée, nous avons senti que cet endroit était spécial. L'accueil a été très chaleureux et tout le long de notre séjour, nous nous sommes sentis comme dans une grande famille. Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a une petite cuisinette dans chaque studio, et la possibilité de cuisiner tous les repas. Le service est bien fait, les femmes de chambre sont chaleureuses et très serviables. La propriétaire est sur place et toujours disponible pour les clients. Le directeur est très serviable et professionnel et tout le personnel est chaleureux, accueillant, poli et surtout toujours prêt à rendre service.
Cette résidence est située tout près de la mer (moins de 10 minutes de marche) et encore plus près du centre ville, donc très pratique, on peut tout faire à pied. La piscine est spacieuse et très bien entretenue, il y a suffisamment de chaises au bord de la piscine. Il y a un restaurant rattaché à cette résidence et la nourriture est bonne et on peut demander des repas pour les studios, si on ne veut pas cuisiner.

Ce que nous avons aimé le plus c'est l'ambiance, le climat de confiance, le respect des clients, les efforts mis par tout le personnel pour satisfaire les besoins des clients, C'était notre premier séjour et nous avons découvert que plusieurs personnes y fond des longs séjours et ils reviennent à chaque années. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires