“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Atlas Kasbah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Riad Atlas Kasbah
Riad Atlas Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Tighanimine El Baz, Agadir BP 5323 QI, Maroc   |
Classé n°4 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe établissement !
Lieu paradisiaque , personnel adorable , cadre exceptionnel situe au cœur de l atlas et à seulement 20 minute du centre d'Agadir.
Les valeurs locales sont respectées.
Le petit déjeuner et le dîner très bon !
À refaire !

Astuce pour la chambre : À ne pas manquer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Atlaskasbah, Directeur général de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour GüLudo E,

merci d'avoir posté un commentaire sur votre séjour dans notre écolodge.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié celui-ci et en particulier :
- la situation géographique de la Kasbah dans l'Atlas mais en même temps sa proximité avec la ville d'Agadir,
- l'équipe qui travaille ici,
- les valeurs que nous véhiculons
- et la cuisine traditionnelle.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur.
A bientôt,
L'équipe d'Atlas Kasbah

• Suédois en premier
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cette magnifique Kasbah dans la région d’Agadir à 20 minutes du centre ville et de la plage d’Agadir. Le site et la kasbah sont vraiment magnifiques. Nous étions fort bien accueilli par Hassan et son équipe. Le personnel est vraiment au petit soin. Nous avons également profité du hammam et du massage à l’huile d’Argan . Le petit déjeuner et les repas sont un délice et nous les avons pris en terrasse extérieure : un vrai paradis.
L'ambiance de la Kasbah et ses alentours dans cette magnifique montagne de l’Atlas est vraiment calme et reposante. Nous avons profité aussi des cours de cuisine et de l’atelier de Tadalaket . La coopérative qu’est à 10 minutes est une vraie car on a eu une mauvaise expérience à Marrakech avec les herboristes ! Les femmes berbères de la coopérative féminine nous ont très bien accueilli et nous encourageons tout ce qui rendent sur place d’y aller.
En fin, c'est un lieu unique que je recommanderai à tous ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atlaskasbah, Manager de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour john h,

Merci d’avoir laissé un commentaire sur notre écolodge. Le titre de votre commentaire est on ne peut plus flatteur et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de la Kasbah et sa proximité avec la plage et le centre-ville d’Agadir. Concernant l’accueil, nous allons transmettre votre satisfaction à toute notre équipe ainsi qu’aux femmes de la coopératives d’huile d’argan du village voisin. Nous vous remercions de nous aider à recommander cette coopérative car il est vrai que ces femmes ont besoin de soutien pour faire connaître leurs produits.

Egalement, nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de plusieurs activités que nous proposons (massage, hammam, cours de cuisine et de tadelakt).

Nous espérons vous accueillir très bientôt ici,

Salutations chaleureuses,
Grenade, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A la recherche d'un lieu respectant l'empreinte écologique, je n'ai pas été déçu.
Tout est fait pour optimiser la philosophie du respect de l'environnement.
En étant proche de la Ville d'Agadir, cet établissement est très paisible.
Les chambres sont décorées avec goût et passion.
Le personnel est accueillant et souriant. Tout est fait pour que votre séjour se passe à merveille.
Hassan et Hélène ont créé un beau projet.
Félicitations, nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Atlaskasbah, Manager de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour Sam K,

Merci d’avoir laissé un commentaire sur notre écolodge et merci de vos nombreux compliments.

Cela nous touche vraiment et nous pousse à faire encore mieux. Nous avons effectivement cherché à implémenter le développement durable dans la philosophie du projet depuis sa construction jusqu’à sa gestion quotidienne et sommes heureux que vous appréciez ces efforts. Nous transmettrons cela à toute l’équipe ainsi que le fait que vous avez aimez l’accueil.

Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez aimé les chambres qui sont décorées de manière traditionnelle et la proximité avec Agadir, le tout dans un cadre “paisible”.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le futur,

Salutations chaleureuses,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

note spécial à im'bark (désolé pour l'orthographe) très attentionné à notre égard, grand cuisinier pédagogue ( on a mangé notre meilleure tajine cuisiné par nos propre soins) à essayer+++; conteur avec beaucoup d'humour des traditions campagnardes au maroc, et source des expressions les plus incongrues du maroc!
Magnifique chambre au calme, beaucoup d'activités annexes proposées, perdu dans des champs d'arganier proche de la grande ville d'agadir.
Beaucoup d'idées développées autour du tourisme responsable et des cultures bio.
Note : piscine non chauffée un peu froide en novembre
Note : ne pas prendre le loueur de voitures conseillé, c'était un sous-traitant avec voiture passable et relativement chère

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Titeplume,

Merci d’avoir laissé un commentaire sur notre écolodge.

Nous allons transmettre à M’Bark que vous avez particulièrement apprécié son cours de cuisine et sa recette des tajines ainsi que sa connaissance du patrimoine oral du Maroc.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme de votre chambre, le fait que cela soit dans la forêt d’arganiers à seulement quelques minutes d’Agadir, la démarche de développement durable que nous avons mis en place ainsi que les activités récréatives que nous proposons.

Concernant la piscine, il est vrai qu’au mois de novembre, elle est à 18°C environ et que cela peut paraître froid pour certaines personnes. Nous allons prendre en considération votre remarque pour voir ce qu’il est possible de faire pour la réchauffer tout en respectant notre philosophie durable.

Nous sommes désolés que la voiture que vous avez loué auprès de l’agence de location que nous vous avons proposés était passable et que vous avez trouvé le prix cher. Nous aurions pu lui demander de faire changer la voiture au cours de votre séjour si nous l’avions su et soyez assuré que nous lui transmettrons vos remarques. Pour le prix, ce sera difficile de trouver moins cher car pour une Logan ou équivalent avec les assurances comprises, ce prix est celui du marché.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,

Cordiales salutations,
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bravo pour cette très belle construction qui s'est efforcée de garder authenticité et typicité de cette belle région. De plus, l'accueil est super avec mention spéciale pour Hassan, Mbarak et Brahim qui s'efforcent toujours de nous faire découvrir le pays, ses habitants, ses coutumes tout en nous offrant le meilleur accueil dans l'Ecolodge.
A consommer sans modération : les massages, vraiment super !
Merci pour ce séjour tellement reposant et agréable
Sylvie & Bruno

Astuce pour la chambre : Notre chambre dans une tour était super
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvie et Bruno,

merci pour votre commentaire et pour vos encouragements. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous.

Effectivement, vous avez parfaitement su appréhender l’esprit des lieux, une construction authentique et typique dans une région magnifique et que votre séjour vous a permis de vous reposer.
Concernant l’accueil qui vous a particulièrement marqué, nous allons transmettre à l’équipe que vous avez apprécié cela ainsi que les informations que nous vous avons donné sur le Maroc. Notre masseuse sera également ravie d’apprendre que vous avez aimé ses massages.

En espérant vous accueillir très bientôt,
salutations cordiales
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet endroit tout à fait magique. On y découvre grâce à l'équipe toutes les traditions culinaires notamment des berbères. La soupe à l'avoine avant le petit- déjeuner fut une vraie découverte. Le rituel du thé à la menthe nous a appris beauçoup de chose et nous a permis de passer un très agréable moment après le dîner. De plus, une superbe piscine permet de se détendre dans un endroit dès plus paisible. Mérite un détour, même long. Nous espérons avoir la chance d'y retourner. H.Syoen-Boutiau

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une suite superbe au lieu de la chambre triple réservée. Très agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Mme Syoen-Boutiau,

merci d’avoir posté un commentaire sur Tripadvisor.

Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et de vous faire partager la cuisine marocaine et les traditions locales. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié la nourriture, la soirée du thé à la menthe et la piscine et son environnement.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau,

salutations cordiales
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Déjà en découvrant au loin l'Atlas Kasbah au milieu d'un magnifique paysage d'arganiers, on sent que l'on vivra des moments d'exception. Effectivement, tout contribue à rendre les vacances superbes : un personnel chaleureux, disponible, enthousiaste, et professionnel faisant aimé la culture berbère en ce lieu magique que Hélène et Hassan ont créé.
Rien à redire sur les chambres aux couleurs chaudes, sur la salle de bain avec des produits cosmétiques naturels, sur le petit-déjeuner copieux et varié(plusieurs sortes de crêpes), sur les dîners (entrée-plat-dessert) typiques à la présentation recherchée.
La propreté règne partout en maître.
Cet écolodge, loin des clichés parfois faciles sur l'écologie démontre qu l'on peut très bien vivre harmonieusement avec son environnement et soi-même de manière agréable et confortable.
Mille fois mercis à toute l'équipe de l'Atlas Kasbah pour les 7 jours de bonheur passés en leur compagnie.
A noter les excellents chauffeurs-guides de la société d'excursions proposée par l'Atlas Kasbah.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Sachagus,

merci pour vos éloges sur l’accueil, la cuisine, notre philosophie durable, les chambres et la magie du lieu.

Vos commentaires nous ont beaucoup touché et nous allons les transmettre à toute l’équipe (cuisinière, femmes de chambre, réceptionniste, serveurs…) ainsi que les chauffeurs que nous vous avons conseillés et à tous ceux qui ont fait de votre séjour “7 jours de bonheur”.

Nous étions ravis également de vous accueillir parmi nous et nous l’avons été encore davantage de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à nous rendre visite de nouveau à l’occasion,

salutations chaleureuses,
L’équipe d’Atlas Kasbah

Vous connaissez Riad Atlas Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Atlas Kasbah

Adresse: Tighanimine El Baz, Agadir BP 5323 QI, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Atlas Agadir
Riad Atlas Kasbah Agadir
Hotel Riad Atlas Kasbah Agadir
Riad Atlas Kasbah Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Atlas Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.