“Bon petit hôtel à Agadir” 3 5 étoiles
Avis sur Tildi Hotel

Tildi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tildi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc   |
N° 22 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Bon petit hôtel à Agadir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

2 nuits à l'hôtel Tildi à Agadir dans le cadre d'un déplacement professionnel. En conclusion, chambre relativement spacieuse et très propre. Téléviseur d'un autre âge mais dans l'ensemble, le tout est vraiment correct. Par contre, petit déjeuner très moyen et décoration du lobby et des espaces communs d'un autre temps (le vert tilleul est horrible sur les murs...). Jardin et piscine très agréable, le tout sous le soleil!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vinezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

acceuil sans soucis ,plage privée à proximité
piscine non chauffée cet hiver mais agréable sans doutes !
nourriture : peut mieux faire surtout pour les buffets du soir ,petit déj copieux
personnel très agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Tildihotel, Responsable relations publiques de Tildi Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, sans oublier de vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires .

Dans l'espoir de vous accueillir chez nous pour un prochain voyage , recevez chers clients, nos sincères salutations
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai trouvé que le rapport qualié prix etait éxecellent.
L'hotel est propre, calme, les chambres sont spacieuses et le personnel agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Mure-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hotel pendant une semaine.Nous avions pris 1/2 pension mais vraiment à ne pas faire.Dommage car l'hotel est super bien placé, très propre, vue sur mer et la marina mais coté bouffe il y aurait bcp à revoir aussi bien les pts déjeuners que les repas du soir servi sous forme de buffet sauf un soir où nous avons été servi à table, encore pire!! une sole "meunière" qui baignait dans le gras à en écoeurer plus d'un!!
toujours les mêmes plats qui reviennent.pas de choix.Un couscous à faire pleurer un marocain tellement il était moche et insipide!!
et pour le pt déj, le buffet a souvent été dévalisé et le réaprovisionnement se faisait attendre!! sinon bien sur on trouve le pain (bien français!)on aurait préféré gouter au pain marocain, de la confiture et du beurre.que du trad !!on a pû aussi y trouver une espèce de "cassoulet??"d'ailleurs leplat était intact tous les matins mais il revenait tous les jours sur le buffet du matin.Le chef ne devait pas se poser la question "pourquoi personne n'y touche!!"quelques tranches de fromage, il fallait être rapide pour en avoir!!
Pourtant il n'y avait pas la foule des grands jours de vacances, seulement un pt groupe d'allemands et nous mêmes.
Il y a du choix dans les restos tout au tour pour se passer de la cantine de cet hôtel.
et ne reservez pas un taxi par l'hôtel pour vous amener à l'aéroport car il vous prendra plus cher que les taxis blancs officiels car à vrai dire ce taxi n'en est pas un mais un véhicule avec chauffeur donc le prix est net dans sa poche à part les frais de carburant!!
en bref je recommande cet hôtel uniquement pour les chambres.
petit détail: seulement 2 ptes savonnettes à la salle de bains!! pas de shampooing ni autres produits.on n'y va pas pour ça mais ça fait plaisir en plus de la part d'un 4*!!
pas de sèche cheveux non plus, alors en hiver, le matin, la tempéraure n'est pas élevée et il faut sortir avec les cheveux mouillés.pas très agréable!!
les petits ruisseaux font des grandes rivières....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

en passant par internet vous pouvez séjourner en demi pension pour 50€ à deux par jour dans un 4 étoiles ! et en plus c'est vrai !
Personnel discret mais compétent , chambre spacieuse et bien meublée.
nb le prix en dirham est de 1200 donc 2 fois et demi ce que nous avons payé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel propre
Restauration correcte mais attention boissons non comprises
PERSONNEL COMPETENT
PISCINE NON CHAUFFEE

Correct car l hotel était « vide » /
JE ME POSE LA QUESTION POUR LES PERIODES PLUS DENSES

Mais dans l’ensemble agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Un grand merci à toute l'equipe du tildi et en particulier bensalem ! Nous etions en couple avec un bébé de 3 mois et nos vacances se sont tres bien passées. Nous avons eu le droit à un lit bébé tres confortable, les chambres sont tres propres . Les femmes de chambres n 'ont pas hesiter à faire de tres belles deco avec les serviettes et les draps chaque matin . Le personnel est professionnel et acceuillant ! tres beau jardin avec piscine !
Petit bemol : le dejeuner est modeste mais agadir vous offre de tres bons restaurants a petits prix ( ex : le quartier tikiwi pour les petits dej et tal borjt pour le soir ) . Si vous allez sur la cote le soir pour prendre un bon jus du maroc, je vous conseille le snack higuerta , et demander au moustachu un jus d'avocat ( l'accent est terrible !) tres bon resto aussi : le nil bleu avec ses danseurs orientaux du soir . hotel bon rapport qualité prix pour des vacances au calme et paisibles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Tildi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tildi Hotel

Adresse: Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
N°18 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tildi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tildi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tildi Agadir
Tildi Hotel Agadir
Tildi Agadir
Agadir Tildi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tildi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.