“de retour d'Agadir” 4 5 étoiles
Avis sur Tildi Hotel

Tildi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tildi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc   |
N° 27 sur 80 hôtels à Agadir
Vinezac, France
“de retour d'Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

suis redescendu au TILDI ,l'hôtel est toujours le même mais l'ambiance s'est dégradée suite au changement de directeur et d'un nouveau "majordome"
le personnel est toujours aussi sympa .
pas prit de repas au restaurant ,il est beaucoup plus agréable d'aller déjeuner ou diner sur le front de mer pour des prix assez sympas

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai passé 4 jours à l'hôtel Tildi au mois d'octobre et j'ai été agréablement surprise. Mon mari et moi avions eu une chambre très spacieuse avec un balcon . L'établissement est très propre, la chambre était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était très varié de plus il y avait une marocaine qui préparait du pain marocain sur place, c'était vraiment génial. Nous avions déjeuner une fois au snack et c'était très bon, contrairement aux différents avis que j'avais lu sur le site. Seul bémol c'est que la piscine n'est pas chauffée, nous n'avons donc pas pu nous y baigner car l'eau était très froide. Le personnel est très accueillant et poli, l'hôtel est situé à moins de 5 minutes de la plage.l'hôtel est vraiment sympa et il y a un vrai rapport qualité prix puisque nous avions pu avoir la chambre à 40 euros par nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

2 nuits à l'hôtel Tildi à Agadir dans le cadre d'un déplacement professionnel. En conclusion, chambre relativement spacieuse et très propre. Téléviseur d'un autre âge mais dans l'ensemble, le tout est vraiment correct. Par contre, petit déjeuner très moyen et décoration du lobby et des espaces communs d'un autre temps (le vert tilleul est horrible sur les murs...). Jardin et piscine très agréable, le tout sous le soleil!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Vinezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

acceuil sans soucis ,plage privée à proximité
piscine non chauffée cet hiver mais agréable sans doutes !
nourriture : peut mieux faire surtout pour les buffets du soir ,petit déj copieux
personnel très agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Tildihotel, Responsable relations publiques de Tildi Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, sans oublier de vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos commentaires .

Dans l'espoir de vous accueillir chez nous pour un prochain voyage , recevez chers clients, nos sincères salutations
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai trouvé que le rapport qualié prix etait éxecellent.
L'hotel est propre, calme, les chambres sont spacieuses et le personnel agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hotel pendant une semaine.Nous avions pris 1/2 pension mais vraiment à ne pas faire.Dommage car l'hotel est super bien placé, très propre, vue sur mer et la marina mais coté bouffe il y aurait bcp à revoir aussi bien les pts déjeuners que les repas du soir servi sous forme de buffet sauf un soir où nous avons été servi à table, encore pire!! une sole "meunière" qui baignait dans le gras à en écoeurer plus d'un!!
toujours les mêmes plats qui reviennent.pas de choix.Un couscous à faire pleurer un marocain tellement il était moche et insipide!!
et pour le pt déj, le buffet a souvent été dévalisé et le réaprovisionnement se faisait attendre!! sinon bien sur on trouve le pain (bien français!)on aurait préféré gouter au pain marocain, de la confiture et du beurre.que du trad !!on a pû aussi y trouver une espèce de "cassoulet??"d'ailleurs leplat était intact tous les matins mais il revenait tous les jours sur le buffet du matin.Le chef ne devait pas se poser la question "pourquoi personne n'y touche!!"quelques tranches de fromage, il fallait être rapide pour en avoir!!
Pourtant il n'y avait pas la foule des grands jours de vacances, seulement un pt groupe d'allemands et nous mêmes.
Il y a du choix dans les restos tout au tour pour se passer de la cantine de cet hôtel.
et ne reservez pas un taxi par l'hôtel pour vous amener à l'aéroport car il vous prendra plus cher que les taxis blancs officiels car à vrai dire ce taxi n'en est pas un mais un véhicule avec chauffeur donc le prix est net dans sa poche à part les frais de carburant!!
en bref je recommande cet hôtel uniquement pour les chambres.
petit détail: seulement 2 ptes savonnettes à la salle de bains!! pas de shampooing ni autres produits.on n'y va pas pour ça mais ça fait plaisir en plus de la part d'un 4*!!
pas de sèche cheveux non plus, alors en hiver, le matin, la tempéraure n'est pas élevée et il faut sortir avec les cheveux mouillés.pas très agréable!!
les petits ruisseaux font des grandes rivières....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

en passant par internet vous pouvez séjourner en demi pension pour 50€ à deux par jour dans un 4 étoiles ! et en plus c'est vrai !
Personnel discret mais compétent , chambre spacieuse et bien meublée.
nb le prix en dirham est de 1200 donc 2 fois et demi ce que nous avons payé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux