“Le bien de cette hôtel c'est les personnelle qui sont excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Tildi Hotel

Tildi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tildi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc   |
N° 26 sur 80 hôtels à Agadir
“Le bien de cette hôtel c'est les personnelle qui sont excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

A vrais dire c'est un hôtel très bien situé
Le personnelle est excellent,mais il a besoin de soin au niveau d' équipement
(servitte,draps,couverture,frigidaires.......)
Aussi le bon service de la restauration
Nous fait oublier le manque des repas'
Aussi nous n'oublions pas qu'il y a un manque d'animation
Saad

• Séjour du août 2012

oullins
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

je partage tous a fait l'avis de canada dry, j'ai séjourné du 9 au 16 aout par l'intermédiaire de fram, l'hotel n'a rien avoir avec les promesse indiqué sur leurs site, notamment la carte du restaurant, et l'ambiance avec musicien, l’hôtel est mort sans ambiance ,la musique absente sauf une heures de temps en temps, le bar il faut chercher le barman, on vous sert l'armagnac dans un verre a jus de fruit avec 5 glaçons !!!!!!, le repas les premiers jour servie à l'assiette déjà médiocre avec seulement 2 choix par plat au lieu de 5 indiqué dans le menu du site et le ponpon le buffet avec de la viande sèche et du poisson que l'on aurait cru cuit dans la lessive, le personnel est très aimable, le pourtour de la piscine est affublé d'une moquette pelouse pour masquer le carrelage qui est une vrai patinoire. la cerise sur le gâteau la canicule 55 degré bord de mer" un four" associé au ramadan, donc ville morte. à ne pas refaire merci à FRAM pour ce piège hôtel certifié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, c'est un endroit agréable et calme. Le jardin, les terrasses et la piscine apportent un plus à cet hôtel sans charme et "un peu négligé"....dans tous les sens du terme; buffet racoleur et sans saveur, draps douteux, serviettes de bain "à franges"...etc...
Cependant la qualité du service est très inégale même si le personnel est toujours aimable.
bon rapport qualité/prix si achat en discount (= 40E).
Soins spa sympa.
Bonus : les patrons, en famille, ont débarqué à l'hôtel et sont restés deux jours : un sketch permanent ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Déçus de l'hôtellerie "bas prix" sur Agadir, nous partions pour Tildi Hôtel avec appréhension, car nous avions eu la chambre à moitié prix sur internet. or très belle surprise : accueil charmant, hôtel agréable, chambre confortable et PROPRE, piscine et jardin comme un avre de paix dans la ville. A retenir et à y revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tildihotel, Responsable relations clients de Tildi Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !
Ne tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement. Et nous ne manquerons de les transmettre à toute l’équipe
Très sincèrement,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné pendant un mois à l'hôtel Tildi et nous avons reçu un service de grande qualité. L'hôtel est très propre, la nourriture est excellente et le personnel très serviable. Étant donné que nous étions à l'hôtel pour un mois, on nous a donné une suite sans coût supplémentaire. Nous avons beaucoup apprécié le confort de la suite. À l'extérieur, nous avons pu profiter du jardin fleuri et de la piscine toujours très propre. Nous recommandons cet hôtel pour un court ou long séjour. Nous avons découvert un "petit bijou marocain".

Francine et Germain, Montréal, Canada

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vinezac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

suis redescendu au TILDI ,l'hôtel est toujours le même mais l'ambiance s'est dégradée suite au changement de directeur et d'un nouveau "majordome"
le personnel est toujours aussi sympa .
pas prit de repas au restaurant ,il est beaucoup plus agréable d'aller déjeuner ou diner sur le front de mer pour des prix assez sympas

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'ai passé 4 jours à l'hôtel Tildi au mois d'octobre et j'ai été agréablement surprise. Mon mari et moi avions eu une chambre très spacieuse avec un balcon . L'établissement est très propre, la chambre était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était très varié de plus il y avait une marocaine qui préparait du pain marocain sur place, c'était vraiment génial. Nous avions déjeuner une fois au snack et c'était très bon, contrairement aux différents avis que j'avais lu sur le site. Seul bémol c'est que la piscine n'est pas chauffée, nous n'avons donc pas pu nous y baigner car l'eau était très froide. Le personnel est très accueillant et poli, l'hôtel est situé à moins de 5 minutes de la plage.l'hôtel est vraiment sympa et il y a un vrai rapport qualité prix puisque nous avions pu avoir la chambre à 40 euros par nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Ryad Mogador Al Madina
N° 36 sur 80 à Agadir
Tulip Inn Oasis
Tulip Inn Oasis
N° 35 sur 80 à Agadir

Vous connaissez Tildi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tildi Hotel

Adresse: Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°15 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels romantiques à Agadir
N°18 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tildi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tildi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tildi Agadir
Tildi Hotel Agadir
Tildi Agadir
Agadir Tildi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tildi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.