“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Tildi Hotel

Tildi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tildi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc   |
N° 26 sur 80 hôtels à Agadir
Opio, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous rentrons d’un séjour de 4 semaines en Février à l'hotel TILDI d’Agadir et sommes de nouveau très
satisfaits de notre séjour (avons fait un 1er séjour de 1 mois en 2010). Cet h*otel est très bien situé, à 5 mn
de la plage et du centre ville et à 10 mn de la Marina. Logés au 4e et dernier étage de l'hôtel, nous avons
apprécié la vue superbe sur le jardin agencé avec goût et la piscine, la colline de la Kasbah, la Marina et, …
l'inoubliable Coucher de soleil sur l'océan.
Hormis ce descriptif de carte postale, mais bien réel, nous avons eu le temps d'apprécier particulièrement
la disponibilité, la gentillesse et la prévenance de tout le personnel, toujours souriant, et fréquemment au cours
des repas la visite à notre table de plusieurs membres de la Direction venant s'enquérir de notre bien-être,
ce qui somme toute mérite d'être souligné.
Ayant séjourné en demi-pension, nous avons également bien aimé la qualité et la présentation de la nourriture
offrant variété, équilibre et fraicheur des plats; étant d'un naturel gourmands, nous avons particulièrement
dégusté les viennoiseries du Chef au petit-déjeuner et ses pâtisseries au dîner.
Service de chambre, propreté et hygiène impeccables.
Que dire de plus ! Nous avons fait le tour de la question : nous y reviendrons sûrement.

Evelyne & François

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

j'ai eu la chance d’être dans cette hôtel, vraiment superbe hôtel et bon organisation, mais quand même avec un MAIS au niveau du service surtout au restaurant un manque de service professionnel des employé du restaurant, ainsi qu'une toute petite remarque sur leur cuisine qui manque de choix et de gout, dsl de le dire mais franchement je suis meilleur que leur chef de cuisine, appart ça l’hôtel est vraiment superbe et mérite d’être visite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

C un très beau hôtel bien situé sur la côté d'agadir pas loin de la ville propre c'est vrai un petit manque d'animation . Mais et il faut signaler la gentillesse est la modeste de son personnel , un grand respect à Mahmoud à souad et le maître ahmed. Merci a tous le monde à agadir

• Séjour du juillet 2012
vitry sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

le café le plus cher d agadir 80% plus cher qu'à la fontaine la plus belle brasserie d agadir et 50% plus cher qu'à la marina le lieu le plus prisé d agadir
l acceuil ne pense qu'a arnaquer les clients car ils sont payé a coup de lance pierre(100 dirham pour inviter un ami au snack et 200 dirham pour avoir liberer la chambre à 13h au lieu de midi. le petit dejeuner le plus deguelasse de mes voyage )
j'ai passé 20 jours a entendre aboyé un serveur apres ces colleques(la seule animation de l'hotel)
la piscine est un danger j'ai assisté a plus de 20 chutes du a un carrelage extremement glissant bien sur moi aussi je n ai pas pu éviter une glissade et me suis cogné la tête sur le sol

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel très bien situé, à 5 minutes de la plage et de la corniche.
Wi-fi dans le hall. Personnel serviable même si un peu lent parfois. Animations parfois dans le hall le soir.
Ambiance très calme, piscine pas très grande mais propre et dans un grand jardin. Ambiance plutôt familiale.
Chambres sans aucun style particulier mais propres et très calmes même si donnant sur la rue.
Buffet du soir à éviter car pas de plats typiques marocains et peu de choix, surtout que l'on peut manger pour vraiment pas cher (environ 5 euros) dans les petits restos locaux en bord de mer.
En conclusion, je suis plutôt satisfaite car je cherchai à me reposer dans le calme et c'est ce que j'ai trouvé dans cet hôtel, d'autant plus que je n'ai pas payé cher mon séjour en réservant directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Pour la première fois dans ma vie je trouve un Hotel qui n'a pas de directeur
Et qui facture le deuziéme petit déjeune
Le chef de restaurant n' est plus professionnelle
C'est parmi les drôle de cette Hotel

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

A vrais dire c'est un hôtel très bien situé
Le personnelle est excellent,mais il a besoin de soin au niveau d' équipement
(servitte,draps,couverture,frigidaires.......)
Aussi le bon service de la restauration
Nous fait oublier le manque des repas'
Aussi nous n'oublions pas qu'il y a un manque d'animation
Saad

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Ryad Mogador Al Madina
N° 37 sur 80 à Agadir
Tulip Inn Oasis
Tulip Inn Oasis
N° 34 sur 80 à Agadir

Vous connaissez Tildi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tildi Hotel

Adresse: Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°15 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels romantiques à Agadir
N°18 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tildi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tildi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tildi Agadir
Tildi Hotel Agadir
Tildi Agadir
Agadir Tildi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tildi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.