“hotel propre et personnel acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Tildi Hotel

Tildi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tildi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc   |
N° 27 sur 80 hôtels à Agadir
“hotel propre et personnel acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Un grand merci à toute l'equipe du tildi et en particulier bensalem ! Nous etions en couple avec un bébé de 3 mois et nos vacances se sont tres bien passées. Nous avons eu le droit à un lit bébé tres confortable, les chambres sont tres propres . Les femmes de chambres n 'ont pas hesiter à faire de tres belles deco avec les serviettes et les draps chaque matin . Le personnel est professionnel et acceuillant ! tres beau jardin avec piscine !
Petit bemol : le dejeuner est modeste mais agadir vous offre de tres bons restaurants a petits prix ( ex : le quartier tikiwi pour les petits dej et tal borjt pour le soir ) . Si vous allez sur la cote le soir pour prendre un bon jus du maroc, je vous conseille le snack higuerta , et demander au moustachu un jus d'avocat ( l'accent est terrible !) tres bon resto aussi : le nil bleu avec ses danseurs orientaux du soir . hotel bon rapport qualité prix pour des vacances au calme et paisibles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel new ,bien situé à 50m de la mer et du centre ville, en mange très bièn et trés propre le personnel est aceuillant. je reviendrai pour les prochaine vacances. c'est un hotel à conseiller.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Je suis partie fin juin 2010 avec mon conjoint, une semaine dans l'hotel Tildi! Nous avons passé des vacances inoubliables! Le personnel de l'hotel est formidable! Les chambres sont magnifiques, pour ma part j'ai adoré.Surtout les décos des femmes de chambre du matin! Nous étions en demi-pension et je pense que c'est le mieux, ca laisse l'opportunité d'aller manger un peu plus local!! Sinon les repas sont trés européens, c'est le seul bémol, mais ce reste trés bon et les petits déj sont trés copieux!!Le personnel du resto est au top!
L'hotel est vraiment trés propre!!!!
Il n'y a pas beaucoup d'acticité au sein de l'hotel...ce n'est pas un club!!!Mais pour les night-clubers ya plein de boite en centre ville!!
La plage est à 100 métres!
QUE DU BONHEUR!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Haute Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hôtel récent de taille humaine, chambres spacieuses et confortables, personnel accueillant et très disponible.
Situation géographique excellente à mi-chemin entre le centre ville et le front de mer ; idéal pour qui veut s'écarter de la zone touristique.
Bonne cuisine européenne, j'ai apprécié les menus plutôt que les buffets systématiquement.

Séjour du mars 2010 - voyage en solo
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un personnel -serveurs, réceptionnistes, masseuses- très accueillant et à l'écoute des désirs des clients
Une très bonne semaine passée dans cet hôtel : la chambre est spacieuse (lit confortable)
La restauration est à améliorer : manque de variétés

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Magnifique hotel d'une propreté impéccable, chambre très confortable avec vue sur mer et montagne. Situation à proximité de la plage et du centre ville ( 5 minutes)
Personnel compétent et dévoué et d'une grande gentillesse
Restauration variée et de très bonne qualité, de plus le restaurant marocain est à recommandé (ce qui est exceptionnel dans un hotel)
Etablissement à conseiller sans modération.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Cet un hotel neuf avec des chambres spacieuses , propres et bien amenagees.
Le staff est irreprochable toujours souriant et présent pour résoudre tels ou tels situations ou pour vous renseigner ou vous aider.
L'animation est legere mais il y a de quoi faire dans le centre ville qui est situé non loin de la plage a deux pas de l hotel .
La nourriture est variée et de tres bonne qualité. j'y retournerais car cet hotel offre de la serenite

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tildi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tildi Hotel

Adresse: Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels romantiques à Agadir
N°19 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tildi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tildi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tildi Agadir
Tildi Hotel Agadir
Tildi Agadir
Agadir Tildi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tildi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.