“j'adore ,” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Sacha

Résidence Sacha
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Résidence Sacha
Résidence Sacha a été ajouté à vos Favoris
de la jeunesse | centre urbain, Agadir 80000 AGADIR, Maroc   |
Digne, France
“j'adore ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cela fait 4 fois que je réside dans cette résidence et c'est tjs avec autant de plaisir. La pension est super bien située et au calme. Jacqueline et Sacha les proprietaires sont adorables ils nous font nous sentir "comme à la maison" . Les chambres sont spacieuses, propres, le personnel marocain le même depuis toujours est au petit soin pour nous.
Ce n'est pas une pension "aseptisée" c'est pour cela qu'on s'y sent bien , moi justement j'aime cette déco trés personnalisé " on est bien "Je suis venue avec ma soeur en fin avril on s'est baigné tout les jours à la piscine, la plage et a 5 minutes à pied et profité du petit jardin tropical ...elle etait venue pour se remonter le moral tout
a été propice on a passé 10 jours formidable ; MERCI à toute l'équipe et à trés bientôt.

Astuce pour la chambre : peu importe
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Yves est très gentil et super sympa, toutefois, la résidence n'est pas très moderne, les toilettes et douches ont besoin d'une rénovation, la mosaïque au sol est démodée, les chaises et transat du côté de la piscine sont vieillots.
La chambre au rez-de-chaussée est humide, pas trop ensoleillée mais dispose d'un joli jardin privatif où ma chienne a passé 2 agréables journées.
Le signal de la connexion wifi ne parvenait pas à ma chambre.
Le prix est à mon sens un peu trop élevé par rapport à la qualité de l'hébergement.
Je ne pense pas retourner à cette résidence à moins qu'il y ait des travaux de rénovation ou une baisse des prix (vers 20-25 euros la nuit).

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Damazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Résidence parfaite, propre, calme et bien située dans Agadir. Nous avons apprécié le jardin privatif et la piscine.
Tout est fait pour que le séjour se passe très bien.
Parking extérieur sécurisé, restaurants et épiceries à deux pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passés 2 semaines à la Résidence SACHA. Chaque jour a été un véritable plaisir fait d attentions que ce soit de la part d Yves et Jacqueline ainsi que de leur personnel marocain. Chambres très propre, piscine ensoleillée, jardin avec barbecue, et une dizaine de tortues pour vous tenir compagnie. Rèsidence très calme et bien située. On y reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Que du bonheur, la résidence est bien situé dans le centre d'Agadir et pourtant on est dans un cocon calme et agréable. Yves et son personnel sont très accueillants, souriants et d'une grande amabilité. Yves donne de bons conseils et nous fait aimer Agadir. Rien ne manque pour nous faire passer d'excellentes vacances : la piscine, l'espace barbecue et tajine dans un jardin joliment arboré et fleuri, on a l'impression d'être chez des amis plutôt que dans un hôtel. C'est une adresse à retenir et à donner à des amis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Caissargues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Résidence parfaite,propre,calme jolie,avec jardin et piscine .Parking extérieur sécurisé sur grande place tranquille.Quand au patron Yves Richard ,c'est devenu un ami c'est tout dire. En résumé je la conseille fortement..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambres B.B. Joliment décorées, coin cuisine exigu et simpliste, propreté rien a redire, pas de clim mais l'immeuble est frais malgré les 47° a l'extérieur, piscine agréable, le patron est très accueillant et de bon conseil, a 3 mn de la plage à pied, prix vraiment vraiment imbattable. Un bémol, les sanitaires vieillots (années 70) ils vont êtres remis à niveau au dire du patron.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Résidence Sacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Sacha

Adresse: de la jeunesse | centre urbain, Agadir 80000 AGADIR, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Dans notre établissement nous avons 36 clés. 23 studios de 30 M2 avec balcon 2m2 4 studios de 30m2 + terasse de 12m2 6 suites Juniorsde 60m2 + 2 balcons de 2m2) 3 bungalows (studios 30 m2 + jardin privé 40m2) ... plus   moins
Hotel Residence Sacha Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Sacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.