“super ,comme d'habitude” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Sacha

Résidence Sacha
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Résidence Sacha
Résidence Sacha a été ajouté à vos Favoris
de la jeunesse | centre urbain, Agadir 80000 AGADIR, Maroc   |
l'étang la ville
“super ,comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Pour la troisième fois et pas la dernière.... ,nous avons séjourné à la Résidence Sacha.
Cette résidence présente l'intérêt d'être extrêmement bien placée(5 mn du marché central:très grande fraîcheur des produits(poisson,viande ,primeurs))Nombreux restaurants ,10 mn de la plage..En plus du ménage ,on vous fait votre vaisselle..
Nous n'avons ,exceptionnellement, pas eu très beau temps,cette fois ci ,mais la grande gentillesse des propriétaires,leurs conseils et suggestions diverses,la possibilité de cuisiner dehors(BBQ ou tagine )est un vrai plus :vous cuisinez dans le jardin et dégustez autour de la piscine,Que demandez de plus?
Vous avez un accès internet,une bibliothèque bien fournie et des gens charmants avec qui converser sur ce beau pays qu'est le Maroc..
Alors ,pour ceux qui veulent vivre à leur rythme et pas celui d'un hôtel -club,qui ne recherchent pas le luxe ,mais un bon confort et la convivialité,c'est l'endroit idéal
Bon séjour..
Je suis disponible pour plus de renseignements et "good tips"

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

angers
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

accueil passable, les propriétaires sont trés familiers à la limite du respect

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

La résidence Sacha est une résidence hôteliere au coeur d'Agadir, de ses marchés et commerces, et à 2min à pied de la plage. Elle comporte une belle piscine dans un petit jardin, et les appartements viennent d'êtres presque tous rénovés et redecorés joliment. Le personnel est agréable et Yves, le directeur est convivial, à votre écoute pour tous renseignements et très famille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Sacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Sacha

Adresse: de la jeunesse | centre urbain, Agadir 80000 AGADIR, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Dans notre établissement nous avons 36 clés. 23 studios de 30 M2 avec balcon 2m2 4 studios de 30m2 + terasse de 12m2 6 suites Juniorsde 60m2 + 2 balcons de 2m2) 3 bungalows (studios 30 m2 + jardin privé 40m2) ... plus   moins
Hotel Residence Sacha Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Sacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.