“Des souvenirs plein la tête!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Rev Aventures

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Riad Rev Aventures
Riad Rev Aventures a été ajouté à vos Favoris
Rev'Aventures BP 101 -, Agadir, Maroc   |
Tarif réduit
€50 (EUR)
Classé n°28 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Limoges
“Des souvenirs plein la tête!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous voila partis pour un séjour de dépaysement et cela a été réussi!...
Une fois sur place nous nous sommes sentis à l'aise et surtout bien accueillis par Patrick et Martine avec lesquels nous avons sympathisé tout de suite. Ce Riad typique et décoré avec goût où il fait bon s'y retrouver après une journée de balade, et déguster un bon thé à la menthe au bord de la piscine, ou nous retirer dans notre chambre au calme dans un patio! Ah sans oublier un bon petit déjeuner accompagné d'un jus d'orange pressé, préparé par Martine.
C'est un endroit à connaître sans problème.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arcangues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellent accueil, riad de grande qualité avec piscine et situé dans un cadre typique hors des sentiers battus. Nous avons passé un très agréable weekend prolongé et nous y reviendrons.

Taghazout est un village très bien connu par les surfeurs et les amateurs de Maroc authentique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont typiques, confortables et au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce Riad authentique. Le cadre et surtout la vue sont magnifiques. Les propriétaires sont très agréables, sympas et serviables. La chambre ... Plutôt le patio est à nous tout seul... Génial.!!! Les chambres sont super jolies. Rien à dire sur la propreté du Riad. Une piscine privative et son solarium sont très agréable... Un apéro au bord de la piscine pour clôturer la journée. Patrick saura vous indiquer les plus beaux endroits à visiter et Martine vous préparera de fabuleux petit déjeuners pour bien commencer la journée. Encore un grand merci à Patrick et Martine pour cette superbe semaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Rev Aventures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Rev Aventures

Adresse: Rev'Aventures BP 101 -, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 41 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rev Aventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.