“Hôtel sympa mais pas de climatisation” 3 5 étoiles

La Petite Suede
La Petite Suede a été ajouté à vos Favoris
La Petite Suede
Avenue Hassan II, Agadir, Maroc   |
“Hôtel sympa mais pas de climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel proche de tout, sympa.
Attention quand vous contacté le standard et que vous vous mettez d'accord sur le prix renvoyer en mail et demander confirmation car arriver sur place on peut avoir des surprises et pas avoir un bon accueil.
Les chambres son simple mais sympa, il y a la tv mais peut de chaînes les sanitaires sont toujours nickel. Et le personnel adorable.
Seul gros bémols il n'y a pas la climatisation et les fenêtres donne sur un boulevard très très agité donc impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre ce qui est très difficile on meurt de chaud.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

C'est un hôtel simple , tarif plus que correct
Accueil chaleureux
Bon petit déjeuner
Le patron de l'établissement à notre demande nous a indiqué les bonnes adresses ou manger , faire des achats etc
Et nous avons été ravi
A recommander

• Séjour du septembre 2013
La Tronche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un bon petit hôtel avec un accueil agréable. Petit déjeuner sur la terrasse face a l'océan. Juste a cote de la plage et du centre ville. Les sanitaires sont propres. Les chambres nettoyé tous les matins. Pour ma part si je devais revenir a agadir j'y retournerai sans hésiter .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Tronche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon qualité prix avec un accueil agréable. La chambre est très correct pour ma part. Une connection wifi. Un petit déjeune sur la terrasse face a la mer et avec le soleil pour nous réveiller. Je pourrai revenir sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Baie de Simpson, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel que je trouve très bien placé, et d'un très bon rapport qualité prix;
Propre, accueil sympathique, bien placé, pas loin de la plage, dans un quartier sympa;
Pas si bruyant que ça, en tous cas pas de bruit qui dérange ou qui empêche de dormir;
je pourrai y retourner sans aucun problème.
Boulangerie à proximité et Coffee House très sympas,
Je peux recommander le hammam Charaf pour hammam gommage et rôtisserie Enhardda dans le même quartier Charaf, pour un poulet grillé ou tagine, très copieux bon et pas cher. tout ça peut se faire à pied ou petit taxi, avec le risque que le petit taxi vous balade pour augmenter le prix de la course. Je crois que tous les petits taxis que j'ai utilisé durant mon séjour ont joué avec moi et m'ont baladé. Bon à part ça je recommande cet hôtel pour un séjour sans prétention mais bien placé et pas cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon enregistrement se passe bien, puis arrivée dans la chambre. Traces d'humidité dans la salle de bain, savon et papier toilette déjà utilisé. Le lit est juste correct. L'homme qui m'a reçu était très bien, mais un autre homme est aussi à la réception, tête ronde, casquette sur la tête, à qui je ne plais pas apparemment vu comment il m'envoie paître. Bref, séjour pas agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vallouise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé une nuit de transfert dans ce petit hôtel qui propose une prestation tout à fait correcte. Chambre simple, avec TV et salle de bain privative, pas de grand luxe, mais très bien pour passer une nuit de transfert, surtout par rapport au prix pour 2 personnes avec le petit déjeuner. Une superbe terrasse, avec vue panoramique sur Agadir et la mer. Le petit déjeuner continentale très bon avec le jus d'orange frais. Un accueil sympathique. L'emplacement de l'hôtel est juste parfait. Pas loin de la plage, pas de bruit dans la chambre donnant sur la cour.
En fait, si vous voulez quelque chose de plus luxueux, il faudrait payer beaucoup plus cher.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur la petite cours sont beaucoup plus calmes, après le travaux chaque chambre...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux