“Très bonne adresse à Agadir” 5 5 étoiles
Avis sur Studiotel afoud

Studiotel afoud a été ajouté à vos Favoris
Studiotel afoud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la foire | B.P 467, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°31 sur 80 hôtels à Agadir
LILLE
“Très bonne adresse à Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel très bien situé en centre ville, plage à 5min à pied.
Le personnel est chaleureux.
La chambre est spacieuse, propre et la literie est impeccable.
Rien à dire, je recommande vivement cet établissement et je n'hésiterai pas à revenir y séjourner.
Petit inconvénient : peu de chaine TV francaise, mais bon, après tout nous sommes en vacances et cela à peu d'intêret.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

lors de notre séjour à agadir en août, nous cherchions un hebergement avec une kitchenette, après quelques visites de chambres dans d'autres établissement, nous avons choisi un appartement dans cet hotel, accueil chaleureux, ambiance familiale, personnel très à l'écoute, établissement très bien tenu, propre et très bien situé en centre ville et à deux pas de la plage, stratégique .
Très bonne adresse, pour un court séjour, nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons chaudement .
yanmary44

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'un appartement plus grand que prévu (surclassement), très confortable, très propre et très bien équipé. La résidence est bien située au coeur d'Agadir, proche à la fois du centre ville et de la plage. Le personnel particulièrement au restaurant, s'est montré très avenant et très agréable. Le petit déjeuner est très correct (jus d'orange frais, pain...) pour un prix tout à fait raisonnable (3e). Je recommande cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil nul personnel incompétent cela à commencer depuis mon premier appel pour réserver la monsieur qui à répondu avait la bouche pleine il déjeunait, le prix de la nuitée été différent à celui sur le site, il m’a répondu d’une manière qui n’est pas professionnel et d’aller réserver sur le site de l’hôtel ; dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

jai resté 17 jours avec ma ravisent famme sa été extra ordinaire c un très bon hotel le personnelle et super sempa ile et propre a pare que jai bloké dans la senseur mdrrrrr je vous le conseille les moment la sa me manque déja

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

C'était ma première fois à Agadir ,et pour découvrir cette ville extraordinaire c'est l'hôtel idéal ; puisqu'il se situe au centre ville, ma famille et moi avions visité presque toute la ville à pied .Et n'oublions pas l'intérieur de cet hôtel dont le personnel accueillant, et les chambres propres et bien ensoleillées donnant une belle vue sur la ville. Franchement c'est un très bon hôtel à des prix raisonnalbles !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Appart’hotel dans un style local et sans prétention situé dans le centre d’Agadir, en retrait des grands complexes hôteliers et touristiques sans charmes. Tout est accessible à pied. La plage est à 15’.
L’hôtel dispose d’une petite piscine et sur le toit, d’un solarium. Il y a deux restaurants dont un de spécialités marocaines ouvert uniquement le soir.
Les chambres sont des studios spacieux équipée d’un téléviseur (peu de chaines), d’une kitchenette avec réfrigérateur et d’un coin repas.
Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’un balcon avec fauteuils et une vue plus ou moins importante sur l’océan. Préférez les chambres se situant dans les étages supérieurs.
La literie est correcte. Les lits doubles sont 2 lits simples rapprochés. Les lits supplémentaires sont sous forme d’une ou deux banquettes.
Les toilettes se trouvent dans la salle de bain, qui est assez grande tout comme la douche.
Petit déjeuner continental, qui peut-être servi en chambre, de bonne qualité (thé, café, jus d’orange pressé, viennoiserie et pain frais, confiture et beurre…).
Personnel très aimable et sympathique, de la réception aux femmes de chambre en passant par les serveurs. Ils ont toujours un mot ou un geste amical à votre attention sans pour autant attendre une pièce ou autre de votre part (profitez ce n’est pas toujours le cas à Agadir !!!).
A 200 mètres de l’hôtel se trouve « La Tour de Babel ». C’est un restaurant où l’on peut manger de bonnes spécialités marocaines à un tarif attractif.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Studiotel afoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Studiotel afoud

Adresse : Rue de la foire | B.P 467, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°31 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Studiotel afoud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel afoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studiotel Afoud Agadir
Hotel Studiotel Afoud Agadir
Residence Soraya Agadir
Agadir Studiotel Afoud
Studiotel Afoud Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studiotel afoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.