“un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Studiotel afoud

Studiotel afoud a été ajouté à vos Favoris
Studiotel afoud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la foire | B.P 467, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°31 sur 80 hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé les vacances de fin d'année dans cet hôtel, le réceptionniste est un homme très aimable. A notre arrivée les lits bébés, que j'avais demandé, étaient dans la chambre. le studio est propre et spacieux, les repas sont correctes et le service aussi. Bref, c'est un excellent rapport qualité prix, je le conseille vivement surtout pour les familles.

Astuce pour la chambre : choisir un studio pour 4 personnes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tres bon accueil, rapport qualite/prix excellent, proche de toutes commodites, a 10mn de la plage, le personnel est tres serviable. Les chambres sont confortable et surtout equippes de kitchenettes, ce qui est bien pratique. Solarium au dernier etage.

Astuce pour la chambre : Plusieurs standards possibles, je vous recommande les grand studio, la chambre est separee, un salon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel et le studio que nous avions, était au dernier étage et plein sud, une vue superbe sur la ville et la mer. Notre conseil demandez le studio 805 :) Le studio est très propre même si le mobilier à un peu vécu, la literie est très bien et le rapport qualité prix : rien à dire c'est hyper correct. La situation est sympa car plage à 10 mn à pied et restaurants à volonté. Tout le personnel est super gentil et toujours prêt à vous aider. Si nous devons revenir à Agadir c est ici que nous nous poserons.

Astuce pour la chambre : Réserver au dernier étage côté sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ensues-la-Redonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très correct et bien situé à Agadir. Les chambres étaient bien propres et la literie très convenable même si on sent que l’hôtel a déjà un certain âge et que quelques rénovations pourraient être entreprises. Les chambres sont grandes avec un petit coin cuisine mais qui est assez symbolique avec par contre un réfrigérateur apprécié. La climatisation fonctionne bien et est silencieuse. Très bon petit déjeuner à 30 dirhams. La piscine est minuscule mais convient aux petits-enfants d'autant qu'un maître nageur attentif et bienveillant surveille ce petit monde.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans un étage supérieur pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

j'y ai séjourné en juillet 2012, une semaine; Appartement climatisé, salle d'eau privative, logement propre ;Petite kitchenette avec plaques et frigo; coffre dans le studio. Petite piscine au 4ème étage . accueil et services très corrects.Situé en centre ville, mais très bien isolé. plein de petits restaurants, échoppes,Théâtre de verdure, marché central. "Uni prix" à proximité. Et cerise sur le gâteau au pied de l'immeuble, une des 2 meilleures pâtisseries d'Agadir "Tafarnout"Et les prix pour toutes ces prestations sont toujours au rendez vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel réservé via booking pour un séjour de quelques jours avec un ami:

Les plus: La propreté La climatisation efficace Le rapport qualité / prix du restaurant

Les moins: Le fait que le coffre fort dans la chambre soit payant la responsable arguant que la stipulation d'un coffre a disposition dans la chambre est une erreur de "bouking.fr ". Le racket des pseudos gardiens du parking face à l hôtel ou des places de stationnement dans la rue devant l’hôtel, ils agissent sans aucune intervention des membres de l'hôtel, concrètement nous avons refusé de payer une énième fois un gardiennage fictif de notre véhicule stationné dans la rue devant l'entrée de l'hôtel, ils nous ont donc crevé un pneu...
Le bruit, l'hôtel est face à une "zone nouvelle" en construction les engins de chantier font office de réveil matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un excellent hôtel. L'accueil est très sympa avec un verre de thé à la menthe servi à la réception au moment du check-in :). Le service dont on a bénéficié pendant notre séjour était parfait, le personnel est très gentil et serviable et les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est copieux et ils préparent un délicieux tajine au poulet :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Studiotel afoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Studiotel afoud

Adresse : Rue de la foire | B.P 467, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°31 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Studiotel afoud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel afoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studiotel Afoud Agadir
Agadir Studiotel Afoud
Residence Soraya Agadir
Hotel Studiotel Afoud Agadir
Studiotel Afoud Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studiotel afoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.