“Tres bon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 163 Restaurants à Agadir
Catégorie de prix : USD 10 - USD 32
Cuisines : française, marocaine, fruits de mer, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Louveciennes
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Le décor est joli et le "jardin d'eau" est bien présent et se prête aux photos.
Le service est courtois et s'effectue sans heurt.
La cuisine est bonne et les denrées sont fraîches avec du vrai goût.

Une navette gratuite viendra vous chercher et vous ramènera à votre hotel sur simple appel.

En résumé, un bon moment passé dans ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bruxelles
“le chanteur est plus que bon et l'atmosphere est extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

pour répondre a un avis (pseudo chanteur)donc vous avez dis que le chanteur n'est pas a la hauteur et que la bouffe n’est pas bien,primo le chanteur est plus que très bon donc il chante super bien trés beau mec toujours souriant classe ,nous on a l'habitude de venir ça fait plus que 16 ans,et jamais une fois on a été déçu,il faut savoir que ce chanteur est chercheur en master et licencié en anglais il chante très bien en anglais et en français et personnellement je lui proposé de venir en France ou en Belgique, franchement avec le cache qu' il touche par soir alors qu'il peut chanter minimum avec un cache de 200 euro c'est dommage tout ça pour dire que le mec est professionnel,pour la bouffe je suis désolé le jardin d'eau a la meilleur carte et les serveurs sont très sympa

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
aix en provence
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années et avons toujours autant de plaisir à y revenir.
Une très bonne carte avec des produits frais et bio très bien cuisinés.
Un service agréable, une belle décoration, une ambiance reposante et surtout des prix plus que raisonnables.
Nous y avons mangé 4 fois sur 18 jours de vacances.

Visité en juillet 2013
Agadir, Maroc
“excelente”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

rien adire tous vos plas sons super jespere tous les visiteurs d'agadir decouvrir la cusine de jardin d'eau

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Restaurant touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Suite au bon classement de ce restaurant, nous avons décider de nous y rendre. Grosse déception, un rabatteur est dans le rue pour inciter les clients à venir, un pseudo chanteur chante Aznavour... et les plats sont d'une qualité plus que médiocre. Seul le cadre est jolie.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Misterflod, Gérant de Le Jardin d'Eau, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Effectivement nous recevons des touristes au sein de notre établissement mais nous avons aussi une part importante de clients habitués (Marocains et étrangers), nous essayons de proposer les meilleurs prestations possibles a tous nos clients sans distinction.

Pour ce qui est du chanteur, je vous trouve dur avec lui , une majorité de nos clients l apprécient et viennent de loin pour l écouter , sa voix est douce et agréable et il interprètes tous les tubes connus ... Mais chacun ses goûts !!!

Pour la cuisine : nous préparons de la cuisine traditionnelle avec des produits extras frais , si certains plats vous ont déçu j en suis vraiment désolé, si vous me donnez plus de précisions en message privé je me ferais un plaisir de vous répondre et de veiller a ce que ceci ne se reproduise pas .

Cordialement ,

La direction .

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin d'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.