“quelle déception” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 192 Restaurants à Agadir
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Française, marocaine, Fruits de mer/Poisson, Tapas
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
clermont l'hérault
“quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

quelle déception. aprés avoir lu les avis de tripadvisor. Arnaque attention !!!
Service nul, plats sans caractère. Poissons et fruits de mer surgelés ???
Franchement, je n'y retournerai plus. Fini

Visité en septembre 2013
Misterflod, Propriétaire de Le Jardin d'Eau, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Je suis surpris de vos remarques : le poisson ne peux pas être surgelé étant donné qu'il est présenté sur une étal à l'entrée du restaurant.
Pour ce qui est de l'accueil : les remarques et avis que nous entendons le plus souvent sont pour faire l'éloge de la sympathie des serveurs....
Êtes vous bien sur de parler du Jardin d'eau !!??

“Diner correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux commentaires. Restaurant correct. Plats marocains et français. Couscous royal bon mais sans plus (gout, quantité). Peut être, sommes nous mal tombés. Prix cependant raisonnables.
Apres la carte des plats, le serveur vous amène la carte des massages (musée de l'argan). Si vous vous montrez intéressés, vous aurez peut être le droit pendant tout le repas aux mérites et bienfaits des massages du "Musée" de l'Argan ainsi que leurs modalités...

Visité en septembre 2013
“Une très bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je recommande vivement de passer dans ce restau!! Un bon service une carte française et marocaine des vins locaux ou français a bon prix nous y avons était 3 fois! Pour les amateurs de fruits de mer je vous conseille les tagliatelles fruit de mer!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
aix en provence
“BON RESTAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après avoir eu les avis élogieux sur trip advisor, nous avons essayé par deux fois ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est sympathique et attentionné. Bons poissons frais pour des prix plus que raisonnables. Très bon saumon mariné à l'aneth et fricassée de langouste. A essayer

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Acceuil et service nickel!
Je vous conseille les poissons de la pêche du jour, rapport qualité/prix bien. Une daurade du jour de 600g pour moins de 200dh qui dit mieux. Cuite entière, elle est découpée devant vous, avec un art digne de grand chef de partie!
les autres plats de poissons n'ont pas déçus non plus!
bonne découverte.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin d'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.