“un classique...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 158 restaurants à Agadir
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française, marocaine, fruits de mer, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Nice, France
“un classique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'avais écrit un avis mitigé il y a environ un an et demi. Force est de constater que des efforts ont été fait. A faire pour la cuisine, l'ambiance. Seul le service mériterait d' être un peu plus souriant. Bon rapport qualité/prix pour des français, un peu cher à l'échelle locale.

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Boussac, France
“Cuisine très moyenne...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

... prix corrects mais cuisine insipide ... une adresse à oublier qui ne marquera pas notre voyage.
Dommage car le cadre est agréable et le personnel accueillant.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
clermont l'hérault
“quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

quelle déception. aprés avoir lu les avis de tripadvisor. Arnaque attention !!!
Service nul, plats sans caractère. Poissons et fruits de mer surgelés ???
Franchement, je n'y retournerai plus. Fini

Visité en septembre 2013
Misterflod, Propriétaire de Le Jardin d'Eau, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Je suis surpris de vos remarques : le poisson ne peux pas être surgelé étant donné qu'il est présenté sur une étal à l'entrée du restaurant.
Pour ce qui est de l'accueil : les remarques et avis que nous entendons le plus souvent sont pour faire l'éloge de la sympathie des serveurs....
Êtes vous bien sur de parler du Jardin d'eau !!??
“Diner correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux commentaires. Restaurant correct. Plats marocains et français. Couscous royal bon mais sans plus (gout, quantité). Peut être, sommes nous mal tombés. Prix cependant raisonnables.
Apres la carte des plats, le serveur vous amène la carte des massages (musée de l'argan). Si vous vous montrez intéressés, vous aurez peut être le droit pendant tout le repas aux mérites et bienfaits des massages du "Musée" de l'Argan ainsi que leurs modalités...

Visité en septembre 2013
“Une très bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je recommande vivement de passer dans ce restau!! Un bon service une carte française et marocaine des vins locaux ou français a bon prix nous y avons était 3 fois! Pour les amateurs de fruits de mer je vous conseille les tagliatelles fruit de mer!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin d'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.