“Égal à lui même” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 160 restaurants à Agadir
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : française, marocaine, fruits de mer, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Baccarat
“Égal à lui même”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous fréquentons ce resto depuis plus de 10 ans, toujours satisfait, un accueil hyper sympa de la part des serveurs : Habiba, Rachid et tous les autres. Plats de bonne qualité rien a redire peut être ajouter des côtés d'agneau ???
Animation sympa même depuis le départ de Vigon.

Visité en février 2014

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Rouen, France
“Bien mais encore des efforts a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Déjà niveau tarifs c'est tout a fait correct lorsque l'on mange local. Au niveau de la qualité, c'est parfait, mais je trouve qu'il manquait de la viande (couscous poulet). Le service est bon malgré le manque de sourire du personnel. Ambiance impeccable le soir.

Cabestany, France
“Toujours très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

A chacune de mes visites sur Agadir et ce depuis plusieurs années , je ne manque de manger au moins une fois au Jardin d' Eau et ce resto est toujours égal à lui-même. C'est vrai que je prends la friture de poissons et je ne me trompe jamais, c'est très bon. Le personnel est très attentif et très sympathique. La terrasse est bien placée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
bastia
“MOYEN +”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes arrivées un mauvais jour !! cocktail de crevettes au goût d'ammoniac, salade de gésiers froids et brulés. Pas très convaincant au niveau cuisine cette soirée là mais nous avons apprécié le geste du serveur pour nous avoir offert le dessert. Cadre très agréable et personnel charmant.
Nous y retournerons par sympathie, pour le cadre et constater les progrès culinaires. Merci pour l'accueil et l'animation musicale

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
ALTKIRCH
“Bon rapport qualité oraux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons passe 2 soirées,accueil très chaleureux, assiettes de poisson copieuses et délicieuses au rapport qualité prix incontestable.
Le petit plus,un chanteur anime la soirée en douceur ,une très jolie voix,bref.....belle adresse sympathique

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Eau ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Jardin d'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin d'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.