“Bien ..mais pas exceptionnel..” 3 5 étoiles

Bd Hassan 11 | Imm Hotel Kamal, Agadir, Maroc
Classé n° 19 sur 192 Restaurants à Agadir
Cuisines : marocaine
Availles-en-Chatellerault, France
“Bien ..mais pas exceptionnel..”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une carte restreinte en choix et manquant de clarté .... même pas un tagine en vu dommage !..Un décor intérieur sympa et une terrasse agréable( mais dommage car l' odeur des pots d'échappements peut vous perturber..) Les poissons sont bons ,au choix St Pierre, loup, Sole, pour un prix variant de 120 à 140 dirhams.. des tarifs touristiques mais somme toute identiques par rapport aux autres restaurants.. Pas de quoi en faire un plat !!

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Acceuil chaleureux,service d'une grande éfficacité.Le poisson est excellent,et le rapport qualité prix est tres correcte.Le personnel fait tout pour satisfaire le client
Y aller de preference le soir.Il est recommandé de prendre le poisson, et notamment la sole grillée qui est super bonne.Il est preferable de réserver ,car le restaurant est plein tous les soirs

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“TRÈS BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Scampi Agadir est un restaurant très sympa dans le centre ville.
Le patron ainsi que son équipe, sont d'une redoutable efficacité, très accueillants et super gentils, normal se sont des berbères...!!!!
Un bon choix de spécialités marocaines (couscous excellent) , viandes et poissons, le tout très bon, frais et pas cher !
Un bon plan pour un diner sympa !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
chalon sur saone
“EXCELLENTE SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant, les plats étaient très bons, ( poisson ..)
le service très agréable et professionnel, évidemment plus cher que la moyenne des restaurants au Maroc, mais, très correct pour nous Européens. Nous avons bu du vin Marocain, rouge et blanc, tous très bons. Avons eu un digestif offert, ( nous étions 8, et avons pas mal dégusté les vins Marocains !), Notre hôtel était à 10 mn à pied, Hôtel ARGANA . Cerise sur le gâteau, chaque dame c'est vue offrir un bouton de rose ! ....moi, ça m'émeut toujours !...

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Herstal, Belgique
“Vraiment excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

La nourriture y est très variée et de qualité. Le service est également impeccable. Il est à noter que ce restaurant est situé dans une des rues parallèles à la digue; il est donc0 calme et paisible. Il est aussi un peu plus cher que le Nil Bleu, même si nous restyons dans la même échelle de prix. Avec 80 euros, vous mangez pour 4 personnes avec un apéritif, une bouteille de vins et une consommation en fin de repas. Ce lieu est pour nous très beau souvenir.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Scampi ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Scampi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Scampi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.