“club marmara agadir” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Agadir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
Club Marmara Agadir a été ajouté à vos Favoris
boulevard du 20 aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 57 sur 80 hôtels à Agadir
“club marmara agadir”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

hotel 4* ne pas s attendre a un classement equivalent a un hotel europeen
hotel propre mais qui a besoin de renovaton ,peinture les salle de bain meubles etc...
tres bon travail de l equipe d animation ,femmes de chambre service ,barman tres sympas.
deception en revenche au niveau de la cuisine bien que celle ci ai du gout ,peu de diversification,pas de fruits a part des oranges ,gateau surgele,et le gros point noir tout etait froid en permanenece meme lorsque les plats arrivaient.
cette remarque a ete faite au responsable marmara mais cela ne le preoccupe pas du tout
tres belle situation de l hotel plage de 8 km a 100 m de l hotel et centre ville de l autre cote de la rue tout est accesible.
belle ville belle plage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Voyage en groupe, je me suis bien amusée. Les visites proposées très intéressante, sauf la promenade en bateau. Mal expliqué au départ.
Sinon animations très bien, le Directeur très disponible qui n'a pas peur d'être présent avec ses animateurs.
Je suis une personne agée, mais je me suis sentie très bien.
Bravo à tous et j'espère revenir
Je venais de METZ

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bonjour

je suis déçu de la qualité des repas servis peu de fruits et de l'animation proposée par marmara ; malgré une équipe nombreuse l animation etait peu variée à part la pétanque
les animateurs étaient peu disponibles et passaient plus de temps à lier conversation avec des jeunes femmes touristes célibataires
je ne conseille pas cet hotel
meme si je l'avoue il est bien situé
philippe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Saint-Jean-de-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

De retour de voyage au club agadir marmara , nous avons passés une semaine du 18/10/2011 au 25/10/2011 . Je voudrais commencer tout d'abord à rétablir la vérité sur ce qu'il à été dis depuis de long mois sur cette hotel . Nous sommes partis en famille et avons aussi l'habitude de partir par marmara tout les ans et je peux vous dire qu'il est vrai que l'hotel est légèrement vieillissant et qu'une petitertetouche de fraicheur ne ferais pas de mal et qu'il y a un peu d'attente quelque fois aux heures de pointe des repas (12h30et 19h30), alors on s'organise différemment en se décalant 1/2h . Mais à coté de cela l'hotel est super bien situé plein centre ville sans etre trop bruyant et proche de la plage (100m et des souks ) , la bouffe est correcte et varié meme si quelques salades et plat chaud se répète mais c'est bon et c'est bien là le principal et le petit déjeuner est complet. Pour ce qui est du club d'animation , que dire : déjà il sont 18 animateurs avec le mini club et il faut bien savoir que les moyens sont mis dans ce club pour que personne ne s'ennuie et qu'il y ai toujours quelques chose à faire ( un sport ou une activités diverse ( aqua -gym, fitness , step, ping pong , foot ) . Les animateurs sont super sympa et je doute que les avis précèdent soit correcte car pour les avoir cotoyés toute la semaine , ils sont amical avec tout le monde et souriant au moindre service . Le responsable d'exploitation qui se prénomme MAX est super cool et fait bien sont taf car l'on voit que se club est bien dirigé vu le nombre qu'ils sont et SAM ( le responsable assure lui aussi bien l'encadrement .Je tiens à remercier tout les animateurs qui se donne pour que le séjour de chacun se passe bien car ils sont toujous dispo pour nous . L'hotel est correcte , pour ce qui est des cafards , il y en à bien mais vraiment très très peu car le ménage est fait tout les jours et de notre part et à notre étage aucun soucis de la présence de ces insectes car l'on en à pas eu . Piscine très convenable ( certain endroit un peu profonde 3.5m au plus et bien car diviser en 2 parties car une pour les enfants (3 à 6ans ) 0.50 de profondeur . Soirée dansante sympa et varié de 19h-19h30 et de 21h à 21h30( salsa , tango , slow , tcha tcha , et année 80 fait par le club animation . Apéro diversifié par cocktail , whisky, gin , vodka , à volonté bien sur et bonne bière .Les spectacles du soir sont peu etre un peu tard pour les couches tot car il est vers 21h45 mais c'est sympa surtout la soirée typique marocaine et cabaret et année 70 . LA danse du club excellente et lors des soirées , il y a de l'ambiance . Bon j'ai essayé de vous donner notre avis de ce qui c'est passé là bas lors de notre séjour , mais je prierais sincèrement à toutes les personnes qui on eu un avis très négatif sur ce lieu de revenir à la réalité car comme on a pu le constater avec diverse personnes qualité / prix c'est correcte et bon , alors pour ceux qui sont très exigeant qu'il paye un prix plus fort et qu'il parte dans des grand club comme FRAM OU LOOK VOYAGE et là il pourront alors se plaindre comme ils savent si bien le faire mais pour nous notre séjour c'est très bien passé et le principal dans tout cela c'est quand meme que nous nous sommes reposés , avons bien mangés et bien amusés . Petite précision , internet gratuit à volonté c'est utile et pas courant dans les hotels et pour ce qui est du change de monnaie , emmener des euros en poche que vous pourrez échanger à l'hotel sans commission. Message du fils de sac à dos pour ceux qui on eu l'honneur de le connaitre. Bon séjour au partant

Bussy saint Georges
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé une bonne semaine avec un personnel sympathique et l'équipe Marmara accueillante (rien à redire côté accueil donc), mais nous avons été déçus par le rendu global de l'hôtel, qui a très mal vieilli (peinture qui s'écaille, carrelages ou mosaîques abîmées..). Ca donne du coup un effet cheap peu agréable.. L'hôtel mériterait un grand coup de neuf !
Deuxième point noir, les repas.. Peu variés et de qualité bof, les menus tournent en boucle sur les mêmes plats.. Bien sûr on ne demande pas de la haute cuisine en club, mais un peu de recherche et de variété !

AUMETZ
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le club est très propre. Par contre il mérite une sérieuse cure de rajeunsissement et de ravallement. Le bar qui sert de piste de danse est vraiment trop exigû. Quand à la terrasse, elle est minuscule par rapport à la capacité de personnes que le club accueille. L'accueil est bon. Le service en salle est vraiment trop rapide. Aussitôt l'assiette terminée, ellle est débarrassée par les serveurs. Et si vous quittez votre table juste pour aller chercher un dessert, une bouteille d'eau, elle est investie par d'autres personnes!!!! Bref, c'est la CANTINE!!!!
La restauration laisse vraiment à désirer!!!!
Pas assez de variétées de fruits. Quand aux gâteaux, il y a que cela !!
Quant à l'animation, cela n'est vraiment pas mieux. Aux ras des pâquerettes, voire graveleux, vulgaires et très long!!! Les animateurs font de leur mieux. C'est le chef qui commande et ils n'ont rien à dire!!!
Je n'y retournerai pas et déconseille d'y séjourner!!
aicha57

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Armbouts-Cappel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

hotel propre les animateurs gentils tres beaux spectacle mais la nourriture laisse a desiré pas assez de viande differante a par le poulet et poisson pas d autre choix le midi il devrais mettre de la glace car les gateaux c est bien un jour ou deux sinon bon sejour il y a quelque amelioration a faire au sujet de la nourriture

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Agadir

Adresse: boulevard du 20 aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°10 des complexes hôteliers à Agadir
N°28 des hôtels Spa à Agadir
N°31 des hôtels en bord de mer à Agadir
Hotel Club Marmara Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.