“pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Agadir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
Club Marmara Agadir a été ajouté à vos Favoris
boulevard du 20 aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 64 sur 80 hôtels à Agadir
Cannes, France
“pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hôtel très bruyant ,vieillissant, le personnel est limite aimable la qualité des thème au restaurant sont inexistant et limite propre proche de tout cela est bien
pour les excursion n hésitè pas a compare les prix avec l extérieur

Astuce pour la chambre : si vous chercher un tarif attractif pour famille avec enfant cette hôtel est bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

écuisses
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Super semaine. Hôtel très bien situé mais nos chambres (la notre et celle de notre fille) étaient bruyantes le matin et le soir car elles se trouvaient sous le bar. Donc pas de grasse mat. Le personnel vraiment bien et l'équipe d'animation super sympa.

Astuce pour la chambre : demander le 3ème ou le 4ème étage côté piscine. les chambres 220 et 221 sont sous le bar
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dompaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel très bien placé, tout près de la plage et ai centre de la ville, on peut tout faire à pied.
Jardin, piscine très beaux et bien entretenus.
Internet et wifi gratuit.
Accueil et disponibilité du personnel vraiment exceptionnel.
Le gros point positif de ce séjour: l animation! Des animateurs au top, avec des animations variées, ludiques, instructives. Les animateurs ont un grand talent, avec leur danse, leur spectacle et leur dynamisme. Ils sont à l écoute de tous et toujours disponibles. Merci à vous: Alli pour tes supers pas de danse, Kamal avec ton thé, zak avec ton cours d arabe, Kevin, Mamour, les filles et tous les autres. Je reviendrai très vite!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

l'hôtel est un peu vieillot, mais propre. La nourriture est plus que correcte, le rapport qualité prix est imbattable. ceux qui en veulent plus pourront choisir les hôtels plus luxueux autour, mais ceux qui ont conscience que tout a un prix, et qui ont un souci d'équité, seront heureux dans cet hôtel club, où j'ai rencontré une équipe d'animation généreuse et talentueuse, toujours en souci de faire plaisir aux clients.
Bravo et merci, je rentre reposée et éclairée de ce séjour auprès d'un peuple hospitalier et compétent.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Fons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Parties mi-mars , nous avons passé une agréable semaine.
Nous avons eu une première chambre très spacieuse coté rue.. pour éviter le bruit des voitures nous avons demandé a changer. nous avons été exaucées, cependant la 2eme chambre ( plus petite) ne donnait pas sur la route mais le bruit y était...cette fois les mouettes... difficile d'y échapper de toutes façon il y en a partout... on s'y fait.
les chambres sont propres , certaines avec sèche cheveux d'autre non (location possible a la réception) attention si vous louer un coffre fort... le notre n'a pas fonctionné... La jeune femme qui s'occupe des coffres forts aurait pu nous rembourser tout ou parti ... mais non !décevant !
sinon le personnel est agréable, l'équipe d'animation très sympathique, on ne vous force jamais et on ne vous embête pas ( pour avoir fait bcp d'hotel club ce n'est pas toujours comme cela) donc encore merci !niveau restauration nous avons été agréablement surprises... oui il n'y a pas de jus frais... oui c'est assez répétitif, mais ce ne sera jamais le all inclusif que l'on peut connaitre en rep dom ! les légumes sont gouteux , les plats sont bons ( particulièrement lors de la soirée marocaine).
nous avons testé le spa... et nous avons ADORE le massage offert avec notre offre! et pourtant nous avons fait deux massages a l’extérieur ! mais celui la était particulièrement agréable!
La plage n'est vraiment pas loin, vous pouvez vous promenez tout le long.. Vous pouvez aussi aller au souk a pied, c'est très facile , sinon les taxis ne sont vraiment pas chers. N'hesitez pas a sortir! c'est safe ! Nous étions deux jeunes femmes... nous n'avons jamais été importunées.
bref sympa pour allier repos a l'hotel et découverte de la ville.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres au dessus de la réception avec vu piscine. au dernier vous verrez aussi la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Malaunay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel vieillot,cafards squattant le rez de chaussée.Travaux toujours en cours pour l'ascenceur,donc marteau piqueur du matin a la fin de l'après midi. restaurant a la limite de la propretée,éclaboussures sur les murs , tables et chaises tachées, couverts manquants,verres DURALEX,solides mais pas élégants pour boire le rosé distribué au litre étoilé!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de place en terrasse, a moins de graisser la patte au personnel pour une réservation. odeur de graillon en permanenceChambres propres, ménage bien fait,manque d'insonorisation.
Comme partout, excursions chères et peu attractive(éviter la sortie bateau avec peche en mer et repas a bord, car sorti du port d'agadir et stationnement agité devant le port pétrollier pour pecher, n'a rien de passionnant. Que dire du repas ou a part le peu de poisson pechés,on essaye de vous faire passer du filet de panga surgelé(nous avons vu le carton embarqué a bord le matin) pour de la dorade, a 38 euros par tete, c'est gonflé.
Pour conclure, a classer dans un 2 étoiles maxi

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face a la piscine, bruits permanent avec musique débile
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bondoufle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

je viens de revenir ce jour ( 23/03/14) de l' hôtel club Marmara d Agadir et j'ai passé une bonne semaine
l’hôtel est un peu vieillot et aurait besoin d'un rafraîchissement surtout au niveau des chambres
les repas sont sans surprises mais de bonnes qualités
l'animation est moyenne le soir mais il y a toujours plusieurs activités toute la journée autour de la piscine et en soirée au bar
plage privée a 150 m avec parasol et transat toujours disponible ( a cette époque 03/2014 )
bref un séjour agréable avec de belles visites en ville avec les taxis oranges qui ne sont pas cher je pense que je retournerais dans cet hôtel
attention il y a des gros travaux parfois bruyant au niveau de l' ascenseur
possibilité de renseignements par téléphone si vous le souhaitez sur l’hôtel, les excursions, les promenades, les prix ,etc poser moi votre question ou envoyer moi votre nom et numéro de tel par message privée et je vous appellerai
a bientôt claude

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux