“Quelle tromperie et déception?” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Agadir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Club Marmara Agadir
Club Marmara Agadir a été ajouté à vos Favoris
boulevard du 20 aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°58 sur 80 hôtels à Agadir
Dijon, France
“Quelle tromperie et déception?”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Quelle déception quand nous sommes arrivés , en fait ce n'est pas un club proprement dit mais un hôtel avec lequel marmara a passer un accord, quelle tromperie! Chambre de deux pour trois personnes, hôtel vieillot, repas non variés et j'en passe , ce n'est pas digne du tour opérateur Marmara de faire croire que c'est un club car j'ai l'habitude de partir avec eux et les autres clubs n'ont rien a voir avec cet hôtel.
J'enumerais pas tout les problèmes , désagréments que l'on a constaté mais je vous conseille si vous voulez passer un bon séjour digne d'un club n'allez surtout pas à Agadir Marmara.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marçay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé une tres bonne semaine de vacances en famille au mois d'avril 2009. la situation bord de mer est appréciable. le front de mer est tres bien aménagée la possibilité d'aller en ville à pied, les explications données sur les environs par les animateurs. Les excursions proposées : tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hôtel très bruyant ,vieillissant, le personnel est limite aimable la qualité des thème au restaurant sont inexistant et limite propre proche de tout cela est bien
pour les excursion n hésitè pas a compare les prix avec l extérieur

Astuce pour la chambre : si vous chercher un tarif attractif pour famille avec enfant cette hôtel est bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
écuisses
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Super semaine. Hôtel très bien situé mais nos chambres (la notre et celle de notre fille) étaient bruyantes le matin et le soir car elles se trouvaient sous le bar. Donc pas de grasse mat. Le personnel vraiment bien et l'équipe d'animation super sympa.

Astuce pour la chambre : demander le 3ème ou le 4ème étage côté piscine. les chambres 220 et 221 sont sous le bar
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dompaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel très bien placé, tout près de la plage et ai centre de la ville, on peut tout faire à pied.
Jardin, piscine très beaux et bien entretenus.
Internet et wifi gratuit.
Accueil et disponibilité du personnel vraiment exceptionnel.
Le gros point positif de ce séjour: l animation! Des animateurs au top, avec des animations variées, ludiques, instructives. Les animateurs ont un grand talent, avec leur danse, leur spectacle et leur dynamisme. Ils sont à l écoute de tous et toujours disponibles. Merci à vous: Alli pour tes supers pas de danse, Kamal avec ton thé, zak avec ton cours d arabe, Kevin, Mamour, les filles et tous les autres. Je reviendrai très vite!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

l'hôtel est un peu vieillot, mais propre. La nourriture est plus que correcte, le rapport qualité prix est imbattable. ceux qui en veulent plus pourront choisir les hôtels plus luxueux autour, mais ceux qui ont conscience que tout a un prix, et qui ont un souci d'équité, seront heureux dans cet hôtel club, où j'ai rencontré une équipe d'animation généreuse et talentueuse, toujours en souci de faire plaisir aux clients.
Bravo et merci, je rentre reposée et éclairée de ce séjour auprès d'un peuple hospitalier et compétent.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Fons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Parties mi-mars , nous avons passé une agréable semaine.
Nous avons eu une première chambre très spacieuse coté rue.. pour éviter le bruit des voitures nous avons demandé a changer. nous avons été exaucées, cependant la 2eme chambre ( plus petite) ne donnait pas sur la route mais le bruit y était...cette fois les mouettes... difficile d'y échapper de toutes façon il y en a partout... on s'y fait.
les chambres sont propres , certaines avec sèche cheveux d'autre non (location possible a la réception) attention si vous louer un coffre fort... le notre n'a pas fonctionné... La jeune femme qui s'occupe des coffres forts aurait pu nous rembourser tout ou parti ... mais non !décevant !
sinon le personnel est agréable, l'équipe d'animation très sympathique, on ne vous force jamais et on ne vous embête pas ( pour avoir fait bcp d'hotel club ce n'est pas toujours comme cela) donc encore merci !niveau restauration nous avons été agréablement surprises... oui il n'y a pas de jus frais... oui c'est assez répétitif, mais ce ne sera jamais le all inclusif que l'on peut connaitre en rep dom ! les légumes sont gouteux , les plats sont bons ( particulièrement lors de la soirée marocaine).
nous avons testé le spa... et nous avons ADORE le massage offert avec notre offre! et pourtant nous avons fait deux massages a l’extérieur ! mais celui la était particulièrement agréable!
La plage n'est vraiment pas loin, vous pouvez vous promenez tout le long.. Vous pouvez aussi aller au souk a pied, c'est très facile , sinon les taxis ne sont vraiment pas chers. N'hesitez pas a sortir! c'est safe ! Nous étions deux jeunes femmes... nous n'avons jamais été importunées.
bref sympa pour allier repos a l'hotel et découverte de la ville.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres au dessus de la réception avec vu piscine. au dernier vous verrez aussi la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Agadir

Adresse: boulevard du 20 aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Agadir
N°25 des hôtels Spa à Agadir
N°31 des hôtels en bord de mer à Agadir
Hotel Club Marmara Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.