“1 museo diverso” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 18 Attractions à Agadir
Type : Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le spa Le Musée de l'argan vous offre la possibilité de découvrir un monde de bien être et de relaxation respectant les rites traditionnels orientaux. Laissez vous transporter par nos traditions millénaires et découvrez l'instant précieux du bain traditionnel marocain, le hammam et toutes la gamme de nos massages. Nous travaillons avec des produits naturels et issus de notre région. Un véritable gommage de votre peau sera pratiqué avec des produits naturels marocains, le gant de gommage traditionnel, le tout dans un bain de vapeur accompagné d'un verre de thé à la menthe. Et pour le massage, nous travaillons avec différentes huiles végétales telles que l'huile d'argan, de coco, huile Héliantus à la rose santal ou fleur d'oranger. Chaque salle de massage comprend deux lits, un sofa et une petite table d'appoint ou vous sera servi un verre de thé à la menthe.Tous nos hammams sont privés, un nécessaire de bain sera mis à votre disposition. Un petit coffre de sécurité vous sera donné ou vous pourrez mettre toutes vos affaires personnelles.

Les voyageurs ayant consulté Le Musee de l'Argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Musee de l'Argan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musee de l'Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.