“Des détails qui ne ratent pas !” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 19 Attractions à Agadir
Type : Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le spa Le Musée de l'argan vous offre la possibilité de découvrir un monde de bien être et de relaxation respectant les rites traditionnels orientaux. Laissez vous transporter par nos traditions millénaires et découvrez l'instant précieux du bain traditionnel marocain, le hammam et toutes la gamme de nos massages. Nous travaillons avec des produits naturels et issus de notre région. Un véritable gommage de votre peau sera pratiqué avec des produits naturels marocains, le gant de gommage traditionnel, le tout dans un bain de vapeur accompagné d'un verre de thé à la menthe. Et pour le massage, nous travaillons avec différentes huiles végétales telles que l'huile d'argan, de coco, huile Héliantus à la rose santal ou fleur d'oranger. Chaque salle de massage comprend deux lits, un sofa et une petite table d'appoint ou vous sera servi un verre de thé à la menthe.Tous nos hammams sont privés, un nécessaire de bain sera mis à votre disposition. Un petit coffre de sécurité vous sera donné ou vous pourrez mettre toutes vos affaires personnelles.
Marrakech, Maroc
“Des détails qui ne ratent pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon mari et moi habitons sur Agadir depuis peu, quelques personnes m'ont recommandé le musée de l'argan pour aller y faire un massage. Première bonne surprise, le centre est ouvert le dimanche, nous réservons donc 2h de massage chacun.

En arrivant, la réceptionniste nous demande de payer avant le soin... un peu bizarre mais bon, chaque centre à sa politique donc nous payons et une thérapeute nous attend pour nous mener à notre salle de soin.

Le couloir d'accès à l'étage est très noir, nous montons des escaliers, éclairés par des bougies. En terme de scénarisation, c'est plutôt pas mal ! On nous offre une tasse de verveine, gentille attention ! Nous prenons quelques minutes pour la boire, ensuite on nous emmène dans une autre cabine, on se déshabille, on s'allonge sur nos tables de massage et on nous apporte une bassine d'eau chaude dans laquelle on plonge nos pieds... tout ça est fort sympathique et fait parti du rituel cependant sur 2H de soin, le massage n'aura duré qu'1H30... 30 minutes pour une verveine et des pieds dans de l'eau tiède, je m'en serai passée.

Aussi je dois ajouter 2 autres points qui m'ont un peu dérangé. Il faisait froid dans la pièce, et dès que la jeune femme me découvrait, j'avais des frissons. L'endroit n'est pas très bien insonorisé, j'ai entendu des robinets coulés, des aboiements de chien, et meme une télé. La musique d'ambiance n'a démarré qu'au milieu du soin.

Des petits détails qui pris en compte, aurait rendu le moment vraiment agréable et je ne serai pas restée sur ma fin ! Il faut préciser toutefois que les jeunes filles étaient sympathiques et que les tarifs des soins restent corrects.

Visité en février 2014

Mâcon, France
“"Un vrai délice"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un vrai délice après une journée de marche. Le cadre est très sympathique l'endroit est très propre les massages sont géniaux et le personnel au top.
je recommande!!!

Visité en novembre 2013
Emmanuelle M, Gérant de Le Musee de l'Argan, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor et l'intérêt que vous nous avez porté. En espérant vous accueillir très prochainement au Musée de l'argan.

La direction.
Somain, France
4 avis sur les attractions
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

bon accueil avec les explications sur la fabrication de l'huile d'argan, et des produits certifiés intéressants, mais au prix un peu élevé

Visité en septembre 2013
“Rapport qualité / prix moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Conditions de détente et de relaxations non réunies. Salles de massage non cloisonnées. Le va-et-viens permanent des clients et masseuses mais surtout les discussions des clients qui ne s'arrêtent pas malgré les "chuts" des masseuses pendant les 2h de massage ne m'ont pas permis de totalement me décontracter.
Cependant bonne qualité des massages.
Table de massage un peu ancienne (barre de fer qui touchait mon visage lorsque jetais sur le ventre).
Si vous y allez je vous recommande de prendre votre musique avec vos écouteurs.
Pour 2h de massage "classique" : comptez environ 35 euros (1h30 environ de massage effectif)

Visité en septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis posté sur Trip Advisor et l'intérêt que vous nous avez porté. Concernant les salles de massage non cloisonnées, cela fait partie des conditions légales à respecter dans un centre de massage au Maroc, nous avons affiché à l'accueil en 4 langues une petite note demandant à notre clientèle de respecter l'espace massage en gardant le silence, nous essayons au maximum de faire respecter cette règle pour ne pas troubler le massage de notre clientèle malgré cela il arrive que certaines personnes ne respectent pas la consigne et nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre passage au Musée de l'argan.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement.

La direction.
Colombier, Neuchatel, Switzerland
4 avis sur les attractions
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai surtout aimée l'histoire et que le nouveau roi avait donner au femmes un peut plus de pouvoir et que tout se qu'il tourne au tour de l'argan soit exploitée que par des femmes

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Musee de l'Argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Musee de l'Argan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Musee de l'Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.