“Nouvel an et plus encore” 5 5 étoiles

Complexe Tamlelt, Agadir 80000, Maroc
+212 (0) 673 800 310
Classé n° 4 sur 161 Restaurants à Agadir
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Apples, Suisse
“Nouvel an et plus encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Pour notre 1er séjour et à coup sûr pour notre prochain, nous choisirons ce restaurant. Très bons produits. Ambiance et qualité de service. Prix convenables vu sa situation.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Fresnoy-le-Grand, Picardie, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De passage a agadir pour le travail je me suis permis une petite escapade au tapis rouge, toujours aussi bon cette fois si la suggestion du chef risotto au noix de saint Jacques parfait et au dessert un petit tiramissu a l'orange un délice .
A bientôt le little

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Durant mon séjour en novembre.

Très bien reçu bien que j'y sois allé seul.

J'y ai mangé un saint pierre à la crème avec un madaillon en vin blanc et c'était excellent.

Le prix était cher par rapport aux autres restaurant que j'ai fait (environ 30 euros le repas + boisson) mais ca en valait le coup.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chauny, France
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Parce qu'il y a un moment où on en a marre des couscous et des tagines, on a envie de revenir à notre nourriture.... alors on se fait un snack ou un mc do ... cette année, nous avons découvert le Little Norway ( futur Tapis Rouge) tenu par un marocain et un français ...
Je dois dire que ce resto vaut largement un gastronomique chez nous !! les plats sont fins et raffinés pour le prix d'un resto en front de mer !!
J'ai pris un carpaccio de tomates/mozza....excellent et la tomate est pelée !! Mon mari a pris une soupe de poisson qu'il a trouvé délicieuse ( peut être un peu copieuse pour une entrée !!) .. la rouille est excellente ... et c'est servi avec du vrai gruyere rapé ( pas de la mozza rapée...)

Pour la plat, j'ai pris un pavé de boeuf à la bordelaise ( vin rouge te échalottes) : une tuerie.... une viande à couper à la fourchette... je n'ai jamais mangé une viande aussi tendre dans un resto français.. et la cuisson parfaite. très jolie présentation.
Manu a pris un trio de poisson, dont st jacques... là encore une cuisson parfaite, et un plat très joliment présenté.
Nous n'avons pas pris de dessert, car nos estomac étaient plus que pleins !!!
je vous recommande vivement ce resto .... bravo aux cuistots...

Visité en octobre 2013
Charleroi, Belgique
“trés tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

un superbe etablissement avec une cuisine rafinée,un service excellent et un cadre cosy quoi de mieux pour passer un soirée réussie,heureusement qu'il y a de ces adresses sur Agadir car l'hôtel voisin de cet endroit est une véritable catastrophe...le tamlet et l'agador pour ne pas les citer...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Little Norway ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Little Norway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Norway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.