“massages” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“massages”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

hammam et gommage trés agréable avec du personnel avenant, suivi d'un massage semi tonique à l'huile d'argan par du personnel trés qualifié.On en ressort rajeuni de 10 ans

Visité en septembre 2012

louvignies quesnoy
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Spa tout à fait satisfaisant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Mon mari m ' a offert un package 6 soins Réveil des sens et j 'ai été ravie de la totalité des soins et surtout du massage bernbére de 2 h.Les filles sont sympas, peut étre parfois fatiguées (elles travaillent 6 jours sur 7 , 10 h par jour ).Mes filles ont également fait un massage berbére et une french.Satisfaites.De plus le spa est trés joli et à l 'intérieur de l ' hotel agador et les tarifs sont tout à fait abordables. ( par rapport au prix de France).Les personnes qui se plaignent de ce spa sont vraiment difficiles car je n 'ai vraiment rien à dire.

Visité en février 2012
Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A ne pas recommender a votre pire ennemi”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Ceci est le spa le plus frustrant ou j'ai jamais été; on imagine pas qu'on peut sortir plus stréssé d'un massage! et bien oui c'est le cas au argane spa.

On a prit un massage de 2h chacun,

Deja des le debut ils demandent le paiement a l'avance, premiere fois que je vois ca, on dit ok pas de probleme on paye, ensuite on nous emmene a la salle de massage, on fait tromper nos pieds dans de l'eau chaude pendant 30 min pendant que les masseuses vous touche les pieds de temps en temps tout en discutant entre elles, ca a l'air plus important que de se concentrer sur le client qui paye.

Ensuite on s'installe sur la table de massage, un autre 30 min de massage de pieds; un petit 10 min des jambes et dos incluent et hop c'est l'heure de changer de coté, on vous mets des petits cotons sur les yeux et les masseuses disparaissent pendant 20 min elles reviennent ensuite pour un petit massage vite éxpedié merci du ventre, bras etc et op c'est fini...

Franchement a ne pas recommender...

Visité en février 2012
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A s'offrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons testé Un rituel hammam, gommage et massage en duo Le soin dure 2 heures et est réalisé par 2 professionnelles (c'est mon métier je peux donc juger) dans un endroit très propre et à la décoration simple le gommage se fait au savon noir, le hammam est sur banc chauffant et le massage est divin un vrai soin à un prix très accessible

Visité en août 2011
Den Bosch, Pays-Bas
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un relax de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Les massages excellents, acceuil parfait, on en sort tres decontracte:je vous conseil le massage berbere, on peut faire pedicure manicure, l epilation, et les masques du visage; il y a des massages relaxants a bon prix; il y a de la musique douce dans la cabine et bain de pieds aux petales de roses.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Argane Spa ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argane Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argane Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.